Suis assez impatient de savoir ce que donne ce système. J'ai lu pas mal de commentaires d'utilisateurs sur d'autres produits de cette marque. Ce qui l'en ressort : - La matos vieillit moins bien que les modèles qu'ils copies (on s''en serait douté :???: ) - Les pro déconseille cette marque aux autre...
Une autre tite question sur les micro, pour les homestudiste... Je vais faire des prises gratte acoustique à la maison. On m'a prêter un micro pour. J'ai de mon côté un shure beta 58 et je me demandais si il serait pertinent de doubler la prise avec... vous en pensez quoi, inutile?
Merci pour ces infos... Je savais que l'on appelais ça un pan coupé sur une gratte, mais je ne savais même pas que ça existait sur une contre. Est ce que l'on perd beaucoup de coffre? et si non, pourquoi est ce que ça n'est pas plus répandu?
C'est pas pour tout de suite Tant mieux, pour l'instant ça n'existe pas :rotate: :parfait: effectivement le graal n'existe pas encore, faudra faire un/des compromis sur quelque chose.... démontable et pas cher me fais penser au system k&k bassmax qui se mets dans les ailettes du chevalet. Mais ...