EBS microbass 2

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

rinobass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2009, 17:39

EBS microbass 2

Message par rinobass »

bonjour,
je cherche une solution pour mixer un micro type précision ( fixer en bout de touche) et un schertler stat-b.
j'ai essayer avec des potentiomètres de diférentes valeures , plusieures AB box, mais , a chaque fois le statique schertler prend le dessus sur le précision .
Un préampli à 2 cannaux me semble une bonne solution.
je pensais essayer:
-le préampli EBS microbass 2, qui est utiliser pour brancher deux instruments ( une basse et une contrebasse) et qui apparament permet de régler le niveau de chaque instrument.
Est ce que quelqu'un utilise ce préampli (ou un autre)
-la tête rockability http://www.rockability.de/ extite il le même genre de choses en préampli?

d'avance merci
rinobass

Edit modo: sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de passer par la case "présentation" pour garder un esprit de convivialité ;-)
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Re: EBS microbass 2

Message par jihem »

Pas évident de mixer le stat b avec autre chose... il a son propre preamp, ce qui donne des résultats bizarres avec certain systemes.
La solution la plus simple que j'avais trouvée était de mixer via une toute petite console, genre deux ou trois entrées...
J'ai testé avec le preamp k&k dual channel...Le signal du stat entre en conflit avec le preamp k&k..
La tête rockabilly, elle me fait penser à un gros préamp genre Dtar solstice;.. qui pourrait être une solution....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Répondre