La recherche a retourné 996 résultats

par tiki613
13 août 2015, 14:13
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : bugera 2X10
Réponses : 6
Vues : 4201

Re: bugera 2X10

calandre a écrit :c'est vraiment pas cher !
(pas assez ? :ninja: )
quand on voit ce qu'il y a dans mark bass , aguillar et autre , les prix sont surfait !
par tiki613
12 août 2015, 12:55
Forum : Lutherie
Sujet : chevalet deuce
Réponses : 0
Vues : 1932

chevalet deuce

salut à tous,

que pensez vous de ce type de chevalet, il parait que ça améliore nettement le son

[youtube]dLYAeVwIv5k[/youtube]
par tiki613
12 août 2015, 12:45
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : bugera 2X10
Réponses : 6
Vues : 4201

bugera 2X10

salut à tous,

j'ai de plus en plus de joindre un 2x10 à mon 12" et dans mes recherches je suis tombé sur celui-ci http://www.bax-shop.fr/bugera-bt210ts-2 ... basse.html , copie de markbass, quelqu'un a-t'il eu l'occas de tester?
par tiki613
16 juil. 2015, 18:39
Forum : Cordes
Sujet : Pirastro Evah Pirazzi Slap Bass by Nicolas Dubouchet
Réponses : 103
Vues : 53909

Re: Pirastro Evah Pirrazzi Slap Bass by Nicolas Dubouchet

Salut Tiki, Merci de ce retour! Crois tu que les A et E se marieraient bien niveau homogénéité/tension/son/sensation avec D et G oliv? Sont elles mattes ses cordes? Niveau arco as tu essayè? D'avance merci de tes retours elles sont mattes. arco = ok (comme des EP) n'ayant jamais testé que le E en o...
par tiki613
15 juil. 2015, 11:05
Forum : Cordes
Sujet : Pirastro Evah Pirazzi Slap Bass by Nicolas Dubouchet
Réponses : 103
Vues : 53909

Re: Pirastro Evah Pirrazzi Slap Bass by Nicolas Dubouchet

salut quel diametre ces evah molles ? +ou- 1,95 mm pour la A et 2,5mm pour la E Yaiisss! Hypercordiaque Tiki is coming back... !! Never (comme Alice) Super ;-) Dans l'aigu, je serais plutôt partisan de garder des boyaux nus, il n'y a quand même rien de comparable à mon goût. la D et G du set evah s...
par tiki613
12 juil. 2015, 17:40
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : K&K Bass Max ou Double Big Twin?
Réponses : 47
Vues : 74558

Re: K&K Bass Max ou Double Big Twin?

tu es la meilleure ! ;-)
par tiki613
11 juil. 2015, 17:29
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : K&K Bass Max ou Double Big Twin?
Réponses : 47
Vues : 74558

Re: K&K Bass Max ou Double Big Twin?

jihem a écrit : depuis que je passe par un baffle amplifié au lieu d'un ampli basse....
qu'utilises tu comme enceinte?
par tiki613
08 juil. 2015, 12:19
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

Re: boitier sélecteur pour stab B vintage

christophe jodet a écrit :c'est ce qu'il y a sur le capteur liegeois, c'est très pratique.
c'est aussi un micro électrostatique alimenté par son préamp?
par tiki613
07 juil. 2015, 20:23
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

Re: boitier sélecteur pour stab B vintage

du coup, je me dis, ce serait compliqué de mettre sur le boitier non pas des switch, mais des potards? comme ça tu pourrais mixer les 2 micros c'est une idée qui me passe par la tête; mais je sais pas du tout si ça complique beaucoup le truc ou pas je suis même pas sûr qu'ils soient facilement acce...
par tiki613
07 juil. 2015, 09:33
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

Re: boitier sélecteur pour stab B vintage

avec mon preamp headway, ça pourrait fonctionner avec le preamp d'origine ou gigbag pre I am une billasse en électronique (in english pas mieux). :rotate: A la sortie des bouchons, il y a de mémoire un câble allant vers une prise XLR. Je suppose qu'il y a un fil ou deux dans tout ça qui servent à l...
par tiki613
06 juil. 2015, 21:09
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

Re: boitier sélecteur pour stab B vintage

Cool ! Comment tu as fait pour les alimenter ? avec mon preamp headway, ça pourrait fonctionner avec le preamp d'origine ou gigbag pre ça a l'air sympa, en effet le boitier, tu l'as fait toi même? c'est une boite avec 2 entrées rca, 2 interrupteur et une sortie jack? et comment tu as fait pour fixe...
par tiki613
06 juil. 2015, 16:33
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

Re: boitier sélecteur pour stab B vintage

premier test = le pied, un des micro placé façon "Nuno"(http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic2169.html?hilit=Nuno), côté G à 45°vers l'entre-pieds de chevalet, ce qui amène des basses bien rondes(surtout en slap), le deuxième placé comme recommandé par Schertler, qui m'amène plus de m...
par tiki613
03 juil. 2015, 08:29
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : K&K Bass Max ou Double Big Twin?
Réponses : 47
Vues : 74558

Re: K&K Bass Max ou Double Big Twin?

tu peux jouer sans preamp avec le bassmax, mais c'est beaucoup mieux avec(la réponse la plus clair de ma carrière ;) )

un petit guide : http://doublebassguide.com/?page_id=21
par tiki613
02 juil. 2015, 20:38
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : boitier sélecteur pour stab B vintage
Réponses : 17
Vues : 8483

boitier sélecteur pour stab B vintage

salut à tous, je joue depuis un bon bout de temps sur stab B vintage deux bouchons et depuis un moment, j'ai des problèmes de larsens, j'étais donc repassé sur bassmax(bof), après recherches, la source du problème était la connexion d'origine(pas compris mais bon!) j'ai donc séparé les deux bouchons...
par tiki613
02 juil. 2015, 10:14
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : K&K Bass Max ou Double Big Twin?
Réponses : 47
Vues : 74558

Re: K&K Bass Max ou Double Big Twin?

salut, le bassmax est très bien, ça reste une cellule piezzo , mais elle reste une des meilleur avec la full circle, donc bon choix! c'est préférable d'utiliser un préamp, les headway sont bien foutu , mais il faut le budget , maintenant en petit budget, artec en a un format pédale qui fait sont bou...