salue tout le monde;
petite presentation, je m'appelles alex, de barcelone, mais habitant a bruxelles depuis 5 annes. Je joues de la contrebasse depuis 4 , avant je bricolais sur la basse electrique. j'ai comence par la musique punk, et passé par le reggae, l'ska, le rock, le funky...on suivant un aprentissage autodidacte, eh ouais, desole pour le prof mais j'ai pas souvent trouve? q'qun
qui vraiment me motive a faire le metier comme je voulais( c'etais souvent: ça tu peux faire, ça tu peux pas faire....ou: ça c'est pas beau... donc on finissais en faisant un cours de philo ou par l'estil, puisque moi je lui demandais a l'evidence: c'est quoi beau?...).
je vous sui depuis lointemps et je me marre bien avec vous, souvent j'aprends aussi de choses, il faut dire que je continues en autodidacte, et il faut accepter que parfois, comme maintenant, que c'est un peu dur, pas facile. Des etapes...des moments...
bon, j'espere que ce soit pas un monologue et pouvoir compartir et compatir et donc partager avec vous beaucoup de choses. Mais, si'l vous plait, soyez indulgent avec mon francais ecrit...dans ce domaine je suis aussi autodidacte.