J'hésite entre ces deux archets

Tout sur les archets

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: J'hésite entre ces deux archets

Message par timo »

Janus a écrit :Pour en revenir aux archets Yitamusic, d'après vous que valent ceux là :
Moi j'ai un archet similaire au deuxième, mais à l'allemande. La mèche d'origine n'est pas terrible, mais à part ça c'est pas mal du tout !

Si tu as l'intention d'en acheter un et que tu as le temps, chez Yita ils mettent toujours un ou deux archets de contrebasse en vente aux enchères avec un prix de départ très bas. C'est dans la rubrique All Bows (Bidding) de leur boutique. Avec un peu de chance ils partent vers les 150-200 dollars donc ça vaut vraiment le coup. Il faut juste attendre que l'archet aux enchères soit un modèle qui t'intéresse ; il y a un roulement.

Par exemple, le premier archet que tu as regardé est aussi en vente aux enchères : http://cgi.ebay.fr/Bottesini-model-Top- ... m153.l1262
Avatar de l’utilisateur
Janus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34
Inscription : 14 avr. 2008, 12:43
Localisation : Ozoir la Ferriere

Re: J'hésite entre ces deux archets

Message par Janus »

J'avai apercu en effet ce petit "détail", mais toutes les baguettes à la francaise proposées aux services des encheres sont de taille 4/4 ce qui est vraiment embettant (enfin à mes yeux). De toute maniere nous verrons bien, je pense passer commande tres procahinement et nous verrons bien, quoi qu'il arrive il sera sans doute pas plus mauvais que celui que j'ai deja (qui n'est pas nul, même s'il tient d'avantage de la Gatling de Vulcain Raven que du Socom de Solid Snake 'dédicace auprès des amateurs de Metal Gear Solid) ^^' .
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: J'hésite entre ces deux archets

Message par timo »

Janus a écrit :J'avai apercu en effet ce petit "détail", mais toutes les baguettes à la francaise proposées aux services des encheres sont de taille 4/4 ce qui est vraiment embettant (enfin à mes yeux).
Ah !

Bon ben dans ce cas il faut juste attendre qu'il y ait des 3/4 aux enchères, non ? J'ai l'impression qu'ils font vraiment tourner tout leur inventaire.
Avatar de l’utilisateur
camusmonamour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2009, 00:13
Localisation : Grenoble

Re: J'hésite entre ces deux archets

Message par camusmonamour »

hum avant toute commande lisez ceci sur Yatamusic, c'est affligeant: :scream:

http://avis-membres.ebay.fr/YITAMUSIC-L ... 0005822987

timo a écrit :Totalement d'accord avec olive.

Et tant qu'à acheter des archets chinois en carbone, on peut se passer des intermédiaires et commander directement chez Yita Music ( http://stores.ebay.fr/yitamusic-violin_ ... idZ2QQtZkm ) Ils ont 3 modèles carbone à 75, 100, et à 130 euros. Celui à 130€, il déboîte sa mémé !
Répondre