Je me saborde mais bon en même temps j'ai quelqu'un d'autre sur le coup et Eki moz dit qu'elle n'est plus très intéressée alors ...
Un conseil : ne te dépêche pas trop ... tu vas perdre de l'argent pour rien surtout si la contrebasse n'est pas à toi ...
Un micro suffit pour jouer avec un sax et puis pour l'autre formation tu as le temps de chercher ... Tu peux te faire prêter du matériel.
J'ai habité Pau pendant quelqu'un années : y'a des cours de contrebasse au conservatoire ... peut être y es-tu sinon tu peux aller voir pour demander conseils aux profs ou aux élèves ...
Y'a pas mal de musiciens dans cette ville ...
Le problème est qu'il faudrait que tu essais avant ...
J'ai acheté aveuglement la cellule schertler Stat B et bin c'est pas terrible pourtant tu en lis pas mal de bien. Alors tu vois ...
Sinon, honnêtement, la BP 100 n'est pas mal du tout avec une bonne équalisation. Stanley Clark est endorsé (ok ok ce n'est qu'une partie de son amplification et il a le modèle avec le micro). J'ai lu par là qu'il avait un son un peu électrisque ... y' a qu'à écouté son album "Standarts" avec Leon Ndugu Chancler et Patrice Rushen et on voit que ce n'est pas vrai.
Cette cellule se monte vite, tu enlèves les aigus et les medium et hop ça sonne. DE toutes façons la sonorisation d'instrument acoustique est difficile et je trouve assez décevante.

News