la contrebasse est encore un instrument du quatuor
elle ne l'est malheureusement pas, et quand on en met une on dit, quatuor à cordes + contrebasse (et non pas quintet à cordes), même en classique la place n'est pas simple.
la contrebasse est encore un instrument du quatuor

Maryse a écrit:Ami luthier, si tu me lisOn t'attend, nos petites mimines tendues vers toi dans l'espoir insensé d'une communication qui augmenterait notre savoir inextinguible. Et en plus, ça te ferait une pub du tonnerre, simplement en intervenant spontanément sur ce forum comme les quidam de base que nous sommes tous.
Séb a écrit:Justement ... cette phrase pose le problème ... s'il intervient en luthier pour faire sa pub ce n'est plus en quidam ...
et je ne suis pas forcément pour ...
maintenant qu'un luthier vienne prodiguer des conseils sous un pseudo montrant clairement sa qualité pourquoi pas ... mais la pub y'en a partout sur la toile autant la laisser à la porte de ce forum ...
jihem a écrit:Quitte à ce qu'un luthier intervienne, ce serait cool que cela soit désinteressé, aussi...
Séb a écrit:bref l'instrument semble échapper depuis des lustres aux luthiers ...
Après tout y-aurait-il un mal à acheter une contrebasse dans un magazin de musique si elle est parfaitement réglée ? ensuite l'entretine serait confié à un luthier. Quoi de plus simple.

ça vole pas haut.
Je suis la première à me faire de la pub selon ta vision des choses! ...j'ai + de 1900 post à mon actif...Justement ... cette phrase pose le problème ... s'il intervient en luthier pour faire sa pub ce n'est plus en quidam ...

benoit a écrit:j'ai mis longtemps avant de découvrir ce topic car le titre du sujet est asses éloigné du contenu

Maryse a écrit:
Bin wé, là désolée Sèb, mais tu amalgames un peu trop des trucs. Dans ta vision, le luthier est un gros méchant qui arnaque et qui fait tout payer.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités