Oui, c'est celle de Thomann. J'ai appelé Théo sur tes conseils, et il ne distribue plus avant Avril. Il a eu quelques expériences malheureuse avec des sav, et il veux mettre les choses a plat avec son fournisseur avant de continuer. Un gars très sympa d'ailleurs ce Théo.
Pour les cordes, j'ai un jeux d'evah pirazzi neuf, je vais peut être bien l'essayer dessus. Les garbo me tente bien, mais elles sont hors de prix, de mémoire....
Pour mon Brllllllllllll, il n'est là que sur le A à vide, oui. Je vais faire quelques investigations en suivants vos conseils. Par contre, je ne pourrais pas dévisser le manche, car je n'ai pas prit le model le permettant. Je vais regarder coté pique en premier, il est possible que ça viennent de là, j'avais tellement envie de l'essayer que je ne suis pas sur d'avoir pris le temps de bien la serrer
Sinon, j'ai une autre question sur le pickup. J'ai vu sur le net, après l'avoir mis en place que les gens le pose coté cable vers le cordier. Je ne savais pas, et j'ai fait l'inverse. C'est grave docteur?
Après une ou deux répète, je verrais si ça vaut le coup de passer sur du fullcircle. Le prob est qu'il faut surement faire faire un chevalet sur mesure... ça va encore me couter un bras...