recherche désespérément boyaux.....

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument

recherche désespérément boyaux.....

Messagepar Bdumbdum » 16 Fév 2017, 13:07

Bonjour,

suite au montage sur ma contre de D et G Chorda CH (à petit prix grace à un membre de ce forum :heart: ), je ne supporte plus les Zyex E et A qui les accompagne (mal...). N'ayant pas les moyens en ce moment de m'offrir le reste du jeux, je suis à la recherche de E et A boyaux, même si pas Chorda CH, afin de jouer avec les 4 cordes, et surtout pouvoir mener la contre à mon luthier afin d'affiner les réglages équipé de tout boyaux. :D

Je suis donc preneur de corde filet ou pas, d'occasions même si en état passable (jouable quand même)....enfin tout ce qui est équipé de boyaux (l'occasion de se débarasser du chat :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment juste le temps de pouvoir investir, mais d'avoir rapidement un jeu plus homogene pour l'instrument en vue d'un réglage de la basse...

Donc à vot' bon coeur s'ieur 'dam....

PS: quand je dis petit prix, c'est bien évidement en rapport de ce qui sera proposé... que tout le monde si retrouve quoi... je suis ouvert à tout proposition, même malhonete, à partir du moment où je peut virer ces putain de corde metal.... :mac: :mac: :mac:
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.
Bdumbdum
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Re: recherche désespérément boyaux.....

Messagepar Zinz » 19 Fév 2017, 11:52

Salut, je t'ai envoyé un MP !
Zinz
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Retourner vers Recherche / Vente d'instruments

• Articles en relation
    Réponses