partie contrebasse mehldau

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Avatar de l’utilisateur
domino
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 déc. 2006, 09:18
Localisation : Basel
Contact :

partie contrebasse mehldau

Message par domino »

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez deja relevé les parties de basse des morceaux de Brad Mehldau, je recherche notament "Unrequited", "Exit Music", et "Bewitched, bothered and bewidered", du cd "songs - The art of tthe trio Volume 3" !!! Les parties ne sont pas très compliqués (à part solo dans Unrequited) donc faciles en dictée, mais comme c'est pour dans pas très longtemps, si quelqu'un l'a deja fait, j'avoue que ca me dépannerais pas mal :-) !!!!!!

(En passant si quelqu'un a les parties de basse de la suite pour cello et piano trio jazz de C.Bolling, je suis aussi preneur !!!!)

Merci d'avance!!
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 435
Inscription : 25 févr. 2008, 14:53

Re: partie contrebasse mehldau

Message par simon cb »

salut. Je n'ai pas fait tout ça. Je voulais juste savoir combien t'étais prêt à mettre pour avoir ça rapidement !
:ninja:
Avatar de l’utilisateur
domino
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 déc. 2006, 09:18
Localisation : Basel
Contact :

Re: partie contrebasse mehldau

Message par domino »

Plus besoin de ces partitions, j'ai finalement fais la dictée moi-même... merci quand même Simon !!!
Sinon une autre question subsiste, concernant le repiquage de morceau... vous procédez comment vous ? pour les morceaux un peu plus rapides ?! vous utilisez des logiciels ?!
J'aimerais connaître la technique de chacun pour la repique !!!

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: partie contrebasse mehldau

Message par Patrick MANET »

domino a écrit :vous procédez comment vous ? pour les morceaux un peu plus rapides ?! vous utilisez des logiciels ?
Quand ça va trop vite, je me sers de Transcribe. Ça ralentit, on peut mettre en boucle, il y a un clavier de piano pour vérifier les notes, bien pratique quoi. Plus on ralentit moins le son est clair, mais si l'enregistrement de départ est correct, on entend bien tout de même.
Répondre