rubrique besoin d'aide est-elle bien utile ?

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

rubrique besoin d'aide est-elle bien utile ?

Message par Pierre »

Je ne comprends pas l'utilit? de cette rubrique (déjà nombreuses) Et si l'on poste une question sur un forum c'est toujours qu'on a besoin d'aide non ?.... alors ? quoi bon.
Autre rubrique qui tend ? diluer et mettre du d?sordre "Question générale sur la contrebasse".
Ces deux rubriques commencent ? prendre de la place et sont, à mon avis des fourre-tout peu utile.
Baroque dans la rubrique classique suffirait peut-être aussi.

Je sais que la question avait déjà été lancé mais j'ai peur que si l'on attend trop cela devienne encore plus difficile pour retrier ces messages. :wink:

Eventuellement une rubrique "humeur et musique" pour ce qui ne concerne pas directement la contrebasse .... bien que pour les modérateurs cela puisse être une source d'ennui ; car la modération dans ce domaine doit être plus difficile.
Par exemple pour : la gr?ve justifiée des intermittents :dem: , les disques sans contrebasse :lov: ,. les impots et johnny :terro: ......... ou je ne sais quoi encore.
Répondre