Présentation Sheogorath

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Sheogorath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2016, 00:26
Localisation : Toulouse

Présentation Sheogorath

Message par Sheogorath »

Salut à tous,

Je m'appelle Gildas, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique à Epitech Toulouse.
Fan de rock depuis toujours, je suis récemment tombé amoureux du jazz. Du coup malgrès mon emploi du temps chargé (Mon école est chronophage et je commence demain le muay thai), je veux (et je vais) apprendre la contrebasse.
A vrai dire, j'en ai déjà commandé une: une stagg d'occas' à seulement 160€ (Ben ouais, quand vous mettez un truc en enchère pensez à pas foirer votre réferencement...) que je reçois sous peu.
Je viens donc à vous pour chercher des réponses à toutes les questions que je me pose, la première étant: quelqu'un connait un bon prof' sur Toulouse?

Voilà voilà, je vous remercie pour votre attention et m'en vais dormir, je fais demain ma rentrée...
Gildas
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3027
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Présentation Sheogorath

Message par michif »

Salut Gildas et bienvenue

J'habite Toulouse, mais malheureusement je ne connais pas de prof de contrebasse.

Je te suggère de prendre contact avec Music Halle, l'école de jazz (quartier des Amidoniers), des profs donnent peut être des cours particuliers (Julien Duthu y enseigne).

Même si tu ne t'y inscrit pas, ils devraient t'orienter vers des profs qui donnent des cours individuels.

:parfait: :heart: :rotate: :nul: :heart: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Funkdafied
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 450
Inscription : 07 oct. 2015, 22:53

Re: Présentation Sheogorath

Message par Funkdafied »

Bienvenue Gildas,
Renseigne toi sur les conservatoires de ta ville. C'est moins cher en général.
Bassicaly Yours... FunkDaFied
Commodore