Nouveau Spectacle Bignol Swing Gigologie

Annoncez vos prochains concerts en solo ou musique de chambre
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 929
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Nouveau Spectacle Bignol Swing Gigologie

Message par katomeria »

je n'ai pas re-regardé la première, mais en tous cas, cette vidéo donne envie d'en savoir plus...c'est le but, non? :D
en tous cas, bravo, c'est super... :parfait:
Le seul "reproche" qui peut d'ailleurs être une qualité: l'accent français dans les textes en anglais..de toutes façons, les français comprennent mieux et les anglophones trouvent ça charmant ;-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Dje
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 118
Inscription : 17 sept. 2012, 11:12

Nouveau Spectacle Bignol Swing Gigologie

Message par Dje »

Bonjour à tous !
Bon je fais doublon , je vais me faire taper sur les doigts mais c'est un peu noyé dans l'onglet suggestions alors:


Voici le nouveau teaser / vidéo de présentation de mon groupe.
[youtube]bcaPpIu6Ko4[/youtube]




Il s'agit d'un mélange de swing manouche , de chant en polyphonie et d'une mise en scène humoristique.
Nous avons baptisé le concept Polyphorires et mise en swing .

Des ptits retours sur la qualité de la vidéo ainsi que sur le fait de savoir si ça vous donne envie de voir le spectacle seront intéressants car c'est avant tout une vidéo de démarchage pour les professionnels.

Je précise que dans ce projet je ne suis pas à la contrebasse mais à la gratte !

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Nouveau Spectacle Bignol Swing Gigologie

Message par Maryse »

Voilà, c'était ça qu'il faut faire ;-) faire un topic pour ton projet et ne pas le noyer dans une rubrique généraliste. J'ai donc fait du ménage, mis le post de Kato sur ce topic, mais forcément, ya des bugs de chronologie.. Et tant qu'à faire, je me suis permise de mettre un titre explicite.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre