Conseils Amplification avec système ISCHELL

Vous avez une question en rapport avec la contrebasse, son enseignement, les concours, la lutherie ou autre?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
alex8903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 30 juin 2011, 09:01

Conseils Amplification avec système ISCHELL

Message par alex8903 »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un système ISCHELL (Pack MK one) avec pré ampli pour ma contrebasse.
Mon ancien ampli n’étant pas très puissant (petit ibanez basse), je cherche quelque chose de plus adapté.

On m’a parler d’un ampli : le ROLAND CUBE BASS 100w.

Je voudrais quelque chose qui corresponde à mon ISCHELL avec un son assez neutre et de bons réglage.

Budget : 300 à 500 €

Pensez vous que cela pourrait me convenir ?
Y a t-il d’autres ampli dans les mêmes prix qui seraient bien ?


Merci d’avance pour vos réponses :rotate:
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Conseils Amplification avec système ISCHELL

Message par DaD92 »

J'ai le meme micro et j'ai un Roland bass cube 100... c'est pas top.
je ne dis pas que c'est mauvais mais du tc ou acoustique image sera bien, bien mieux. ou encore un genz benz 3.0.
une tête tc sans cab coutera à peu près ton budget, les autres je sais plus trop, mais l'info est facile à trouver :)

si tu es en rp et que tu veux tester le cube avec ton matos, tu peux venir à la maison...
A pu contrebafferies....
Avatar de l’utilisateur
alex8903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 30 juin 2011, 09:01

Re: Conseils Amplification avec système ISCHELL

Message par alex8903 »

DaD92 a écrit :J'ai le meme micro et j'ai un Roland bass cube 100... c'est pas top.
je ne dis pas que c'est mauvais mais du tc ou acoustique image sera bien, bien mieux. ou encore un genz benz 3.0.
une tête tc sans cab coutera à peu près ton budget, les autres je sais plus trop, mais l'info est facile à trouver :)

si tu es en rp et que tu veux tester le cube avec ton matos, tu peux venir à la maison...


Ok Merci, pour ces infos.
Je vais regarder ca
Répondre