Charlie, présentation

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Charlie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 16 déc. 2011, 18:12

Re: Charlie, présentation

Message par Charlie »

Ah, oui, ça flanque le blues, un mariage "lost in the sauce" ! :4laugh:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10275
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Charlie, présentation

Message par Maryse »

Charlie a écrit :Ah, oui, ça flanque le blues, un mariage "lost in the sauce" ! :4laugh:
C'est un joli titre de blues, ça, "lost in the sauce" ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
korydwenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Inscription : 24 févr. 2012, 15:20
Localisation : nord

Re: Charlie, présentation

Message par korydwenn »

"lost in the sauce" à ne jouer que sur des gammes mineures pour le côté dépressif.............vais me pendre lol
Charlie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 16 déc. 2011, 18:12

Re: Charlie, présentation

Message par Charlie »

un coup de blues, Korydwen ? T'en fais pas, moi aussi, y a des jours où je doute, en plus je me suis lancée sans bouée et en brasse coulée dans l'harmonie à la basse électrique cinq cordes (faut pas mégoter !), parce que je ne doute de rien et que j'adore le jazz et le blues. J'ai commencé tout ça y a pas un an, et au début, misère, j'ai failli abandonner car j'ai tellement de doigts -dix quand même !_ que j'ai cru que je n'arriverai pas à les démêler ! :fray: mais j'avance. Moi, ce qui me démoralise, c'est de voir jouer Garcia-Fons :roll: ... ( et comme je suis maso, je vais à son concert à Paris en mars) . Je me dis en l'écoutant que je ferais mieux d'apprendre à marcher sur les mains, ou à faire du trapèze volant, certains matins... mais bon,comme je suis complètement accro à ma grand-mère :heart: ... :rotate: , une petite heure de Rollez, et hop, le moral revient ! :lol:
Répondre