cordes Lambert

Vos infos et avis sur les cordes
Avatar de l’utilisateur
Gus
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 60
Inscription : 30 janv. 2010, 21:38
Localisation : liège (belgique) prononcez lièchh!!

Re: cordes Lambert

Message par Gus »

pour ma part j'ai fait le paiement le 22-03 mais nous ne sommes pas mieux lotis au point de vue postal que chez vous... :houin:
Rhâââaaa, l'avenir n'est plus ce qu'il était!
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Re: cordes Lambert

Message par jihem »

Je les avais reçues en 4 jours après avoir commandées pour ma part. Ils sont très rapides a priori...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
comakepi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 165
Inscription : 14 mars 2009, 11:04
Localisation : albi (81)

Re: cordes Lambert

Message par comakepi »

J'ai contacté les cordes lambert, mon jeu est parti le 18mars, donc a priori un probleme avec la poste, si je n'ai rien reçu en milieu de semaine, ils me renverront un set...
Avatar de l’utilisateur
regulator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Inscription : 13 déc. 2008, 19:42
Localisation : Strasbourg

Re: cordes Lambert

Message par regulator »

j'ai eu le même problème... ils m'en ont renvoyé un en colissimo qui est arrivé deux jours plus tard, et le premierjeu en envoi normal est arrivé 2 jours après... :eh:
Avatar de l’utilisateur
Gus
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 60
Inscription : 30 janv. 2010, 21:38
Localisation : liège (belgique) prononcez lièchh!!

Re: cordes Lambert

Message par Gus »

et bien voilà, je viens de les recevoir. J'hésite encore à savoir sur quelle contrebasse je vais les monter... Il me tarde de les essayées. :winky:
Rhâââaaa, l'avenir n'est plus ce qu'il était!
comakepi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 165
Inscription : 14 mars 2009, 11:04
Localisation : albi (81)

Re: cordes Lambert

Message par comakepi »

Hesites pas trop ou tu vas les monter sur la mienne! :D
mrpc
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 106
Inscription : 27 févr. 2010, 11:30
Localisation : la chapelle la reine
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par mrpc »

hi tutti!!! grace a tiki et vous tous j'ai monté les cordes lambert sur ma vieille française!!! génial!!! le vrai son comme je voulais depuis longtemps.son "fat et précis dans les graves.je joue plutot ce qu'on appelle jazz"actuel".je ne suis pas 1 slappeur ni vraiment 1 boppeur!!ça marche terrible!!! trés facile à amplifier(son identique à la sortie du combo).c'est particulierement super avec mon polytone année 70!!je joue beaucoup arco aussi et 1 fois que l'on a compris comment ça marche c vraiment cool(avec l'archet français et allemand).bref je suis HEUREUX!!!!!!! MERCI MERCI à vous tous et aux "lambert"!!a+
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Re: cordes Lambert

Message par bromius »

Moi, j'ai l'impression de jouer avec une sourdine. Je vais revenir aux Velvet dare-dare.
comakepi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 165
Inscription : 14 mars 2009, 11:04
Localisation : albi (81)

Re: cordes Lambert

Message par comakepi »

Les cordes sont enfin arrivées chez moi... mais j'ai repris la route :scream: ...encore une semaine a attendre...
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10276
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par Maryse »

bromius a écrit :Moi, j'ai l'impression de jouer avec une sourdine. Je vais revenir aux Velvet dare-dare.
Tu fais tourner? Je voudrais bien essayer juste pour voir et je te les renvoies si ça me branche pas...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Re: cordes Lambert

Message par bromius »

Maryse a écrit :
bromius a écrit :Moi, j'ai l'impression de jouer avec une sourdine. Je vais revenir aux Velvet dare-dare.
Tu fais tourner? Je voudrais bien essayer juste pour voir et je te les renvoies si ça me branche pas...
OK, ça marche. Donne-moi ton adresse en MP.
Avatar de l’utilisateur
gaille
VIP
VIP
Messages : 1042
Inscription : 06 sept. 2009, 16:56
Localisation : Poitiers

Re: cordes Lambert

Message par gaille »

bromius a écrit :
Maryse a écrit :
bromius a écrit :Moi, j'ai l'impression de jouer avec une sourdine. Je vais revenir aux Velvet dare-dare.
Tu fais tourner? Je voudrais bien essayer juste pour voir et je te les renvoies si ça me branche pas...
OK, ça marche. Donne-moi ton adresse en MP.
Hum, puis-je prendre un ticket ?
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Re: cordes Lambert

Message par bromius »

OK, vois-ça avec Maryse. J'ai posté son colis il y a 1/2 heure.
mrpc
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 106
Inscription : 27 févr. 2010, 11:30
Localisation : la chapelle la reine
Contact :

Re: cordes Lambert

Message par mrpc »

h tutti!! je suis nouveau mais si les lambert ne "branche" personne,j'achéte!!! a+
comakepi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 165
Inscription : 14 mars 2009, 11:04
Localisation : albi (81)

Re: cordes Lambert

Message par comakepi »

J'ai pas resisté, je me suis arreté chez moi avec le 26 tonnes, sur la route lozere-espagne... J'ai monté A,D et G ( le E attendra que je rectifie l'encoche du sillet). Tres tres souple, et tres facile a jouer, une meilleure accroche que les rotosound au toucher, une fois slappées quelques minutes plus de precision que les FMI weedwackers... Evidemment beaucoup moins de puissance que les Silverslaps (les silverslaps sonnent a elles seules, alors que les lamberts auraient besoin d'une contrebasse avec plus de repondant que ma thomann...ou alors je raconte que des conneries...).
J'ai testé 10 minutes sur mon ampli basse et la par contre, je suis bon pour revoir tous mes reglages, le positionnement des cellules... La puissance des silverslaps me permettait d'atteindre un niveau sonore élevé sans probleme de larsen, pour les lamberts je vais devoir etre plus subtil dans mes reglages...peut etre aussi ce sera l"occasion de monter un chevalet avec vis de reglage, et action plus haute...
Voila pour les premieres impressions, je me demande si grand mere va pas venir faire un petit tour du coté de barcelone...
Répondre