Lawkyz

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Lawkyz

Message par Lawkyz »

Bon alors C'est moi Lawkyz. J'ai commencé la musique ? 4 ans avecle piano que ma moman m'a gentiment mis les mains dessus :D et j'en ai fait jusqu'a mes 18 ans ce qui m'a mis pas mal de bases musicales dans la tete. Entre temps j'ai d?couvert la basse électrique vers 14 ans et la grosse rév?lation : j'aime le jeu, j'aime le son, j'aime les positions... c'trop bien quoi :P

Evolution logique a 20 ans je me mets ? la bonne vieille grand mere, en autodidacte tout d'abord puis avec des profs depuis 2 ans (une prof de classique pour archet et précision) et Michel Benita (contrebassiste de Truffaz entre autres) pour le jazz et les musiques improvis?es qui m'aident grave.

Pour les gouts musicaux, je suis assez large, jazz , classique, electro, hip hop... Vous pouvez aller écouter ce que je fais au sein du groupe UHT? (Electrojazz / Drum & bass...) sur le myspace : http://www.myspace.com/uhtnofridge et sur mon myspace perso (qu'il faudrait que je mette ? jour) [url]http://www.myspace.com/lawkyzuht

concernant le matos je travaille avec une contrebasse acoustique d'étude allemande diapason francais qui est plutot de base, et une contrebasse électrique signée Mo Clifton (luthier anglais) avec capteur David Gage The REalist. J'ai également un systeme FWF micro + piezzo pour ma contre acoustique. Je vais acqu?rir une DI Sans Amp Paradriver, chose qui a l'air crucial pour mon utilisation.

Sinon je suis également Ing? son de formation, donc pas de soucis si vous avez des question MAO ou autre :) On s'entraide ici c'est ca qu'est bien.

Enfin voilà je crois que j'ai fais le tour. A bientôt tous et content de vous cotoyer en virtuel et surement en reel un de ces 4
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Re: Lawkyz

Message par LeMerou »

:wel: Lawkyz !!!
Lawkyz a écrit : Sinon je suis également Ing? son de formation, donc pas de soucis si vous avez des question MAO ou autre :) On s'entraide ici c'est ca qu'est bien.
:wel: :wel: :wel: Lawkyz !!!

Parce que du coup, si tu veux des questions tu peux jeter un ?il (au hasard...) sur ce topic :
http://www.onf-contrebasse.com/forum/topic373.html

Sinon, beau parcours et f?licitations ? ta maman. Pour le prof de jazz, tu te mouches pas avec les doigts ! :roll:

P.S. Je suis content d'avoir vu ton topic au début (encore présentable...) :mrgreen:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

Tschaw Lawkyz (enfin, karibou quoi)

tain suis d?gout? de pas avoir le son au taf... vais faire péter ce concept UHT qui m'a l'air bien juteux!!

et effectivement, pour les prof tu t'emmerdes pas trop la vie...

a+

PS: tu tournes sur quoi en MAO?
cal? Cubase pour ce qui est master/mix??
Avatar de l’utilisateur
lionel
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 82
Inscription : 15 mai 2006, 16:28

Message par lionel »

Hello,

bien sympa les son du groupe . 8)
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lawkyz »

Yop merci pour les comments.

Pour la MAO j'utilise Pro Tools et des vsti genre kontakt 2, B4 ... Pas mal de banques de sons pour les batteries et des claviers (rhodes / B4 / Clavinet...)

Quelque fois reason mais c'est rare et Ableton Live pour les concerts hors UHT?
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

suis en train d'écouter les petits extraits sur ton site, c'est putain de bon!!!

ça me fait penser ? plein de trucs en vrac, du subtone trio ? red snapper, dj spooky, herbalizer, aux derniers peuple de l'herbe... et ça sent le Ninja ? plein nez!! :yeah: :yeah:

bon, lien passé direct ? mon vieux DJ et au sax...

et je viens de voir...

31 août 2007 20:00
Fest ça s'joux au Ch?teau La Cluse & Mijoux (A côté de Pontarlier)

:fet: :fet: :fet:

on y sera!!! :yeah: :wink:

je veux bien un skeud si il en reste...mp?
apya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2007, 02:17

Message par apya »

Hello, je serai là aussi ? la cluse.....Bon y manque plus que le merou, dbman, po et maryse.......
Tain, c'était pas ? la rochelle qu'on devait se voir??????
apya
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

Salut apya,

J'y serai? Sans d?c?

Faut absolument que je voie Maryse :lov: :lov: Euh, j'ai un truc ? demander ? Pitch ! :mrgreen:

Po, si elle est ? Rouen, ça va lui faire un peu de route? mais elle peut passer prendre DBMAN.

S'il y en a qui connaissent pas le Haut-Doubs, c'est obligatoire? 8)
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

j sais deja pas ou je serais la semaine prochaine alors le 31 aout!!! :?: :hein:
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lawkyz »

He merci pour votre soutien ? tous. CA fait plaisir de voir qu'on va se croiser en aout :mrgreen:

Je rentre juste d'une date a Cannes ou j'ai rencontré Merakhaazan. C'était vraiment cool. Merci encore ? lui.


J'ai hate de tous vous voir

A bientôt les gens :)
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

t'auras un jambon sous le bras??
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10268
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Je note la date (menteuuuuuse ! :D s'?cria la foule en d?lire... D'ailleurs un petit "up" de ce topic en temps utile sera le bienvenu ;) ) . Je ne connais pas le haut doubs et pendant mes futures vacances, j'ai super envie de me faire un road movie ? la "Thelma et Louise" avec po cet été ;) avec étapes musicalo-gustatware chez les potes ;)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

ben ecoute g deja commencé chère maryse, je suis pas mal on the road en ce moment........... :wink:
LeMerou
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2007, 22:37

Message par LeMerou »

Maryse a écrit :Je ne connais pas le haut doubs et pendant mes futures vacances, j'ai super envie de me faire un road movie ? la "Thelma et Louise" avec po cet été ;) avec étapes musicalo-gustatware chez les potes ;)
Banco ! :yeah:

Thelma et Louise, le début, hein ? Parce que la fin? :terro:

Le coup du jambon sous le bras de Pitch, là j'avoue que j'ai rien compris? :hein: :hein:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10268
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

po a écrit :ben ecoute g deja commencé chère maryse, je suis pas mal on the road en ce moment........... :wink:
Note que moi itou :?

Pour la vanne du jambon, c'est du Gottlib. Du 17? degré... A un premier RDV quand les gens ne se connaissent pas "Comment ferais-je pour vous reconnaître?" la réponse Fluido-glacialesque est du genre "J'aurais un jambon sour le bras ou sur l'oreille (perso j'aime le côté cocasse ? souhait de l'oreille où l'on se préte ? vérifier, qu'en effet, le ridicule ne tue plus), ou du persil dans la narine droite" etc..

Tu vois?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre