Mises à jour

Messages délivrés par le webmaster du site onf-contrebasse.com concernant l'administration du site ou du forum
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Mises à jour

Message par Maryse »

Hello

Je n'ai pas vraiment compris... changer le titre d'un thread pour moi apporte de la confusion, non?
Et sinon autre chose concernant le fonctionnement technique de ce forum, car je vois que tu es plein d'idées pétillantes: il faut savoir que l'admin et créateur de ce forum, dbass, est certes passionné d'informatique, mais aussi soliste au pupitre de l'orchestre national de france. Il a énormément de taf et passe très rarement ici. De temps à autres, je lui signale des petits bidules qui galèrent etc, il fait des mises à jour... bon voilà. On va dire que la plate forme tourne tranquillou mais que c'est un navire auto-géré et de tant à autres, quand il faut le faire finalement, le chef mécano s'y attelle mais qu'il n'y a pas qq1 systématiquement pour améliorer tout ça tout ça ;-)

Alors ce n'est pas que je n'ai pas envie d'optimiser le forum, perso de toute manière, bon... j'ai l'interface modo et puis voilà. Mais concrètement dbass a d'autres chats à fouetter, le forum est fonctionnel sans être au top peut-être (même si je n'ai pas pigé l'utilité de changer le titres des threads).

Voilou ;-) Donc loin de moi vouloir refroidir un qqconque esprit d'initiative!! C'est juste que je te fais part des réalités de ce forum pour éviter que tu ne t'épuises et que tu partes en claquant la porte en disant "pfff, c'est des nazes" ;-)

EDIT: attention, quand tu postes ici, dans cette section, ça requiert de ma part une approbation manuelle de ton post, on est en section "administration", c'est configuré comme ça, bon voilà. Dans le sous-forum "suggestions" (plus approprié pour ce que tu veux partager) tes interventions seraient publiées immédiatement. Et là j'ai la flemme de déplacer. Donc je te propose de créer un nouveau thread dans le sous-forum suggestions ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 858
Inscription : 28 oct. 2017, 12:37
Localisation : Paris

Re: Mises à jour

Message par pestounet »

ok, merci.
..
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1461
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Mises à jour

Message par asr »

Hello,

je viens de faire une mise à jour du style « Prosilver Special Edition » pour corriger deux bugs gênants :
- les MP étaient tout distordus ;
- le bouton « ... » fonctionnait mal (fenêtre vide, sauf un ascenceur).

Nous sommes, certes, très peu à l’utiliser (3…) mais je sais que certain·es l’utilisaient avant.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Mises à jour

Message par Maryse »

Tous en chœur "Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha ess èèèèèèèèr"

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Mises à jour

Message par Leptimo »

Ouééééééééééééééééé! supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Je me suis habitué au flat maintenant, m'enfin je vais retester!
Thanks!
Avatar de l’utilisateur
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 858
Inscription : 28 oct. 2017, 12:37
Localisation : Paris

Re: Mises à jour

Message par pestounet »

Coool. Merci.
..
Répondre