Enquète de Satisfaction

Messages délivrés par le webmaster du site onf-contrebasse.com concernant l'administration du site ou du forum

Concernant le forum, diriez-vous que vous ?tes globalement:

très satisfait
24
69%
Satisfait
11
31%
Moyennement satisfait
0
Aucun vote
Pas vraiment satisfait
0
Aucun vote
Pas du tout satisfait
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Enquète de Satisfaction

Message par dbass »

Un petit sondage pour voir l'avis des membres sur le forum... :?: :?: :?:
Dernière modification par dbass le 21 juin 2006, 16:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

J'ai constaté un bug de l'affichage des résultats du sondage sous Firefox :x . Ce dernier refuse d'afficher les résultats.
Si vous vous connectez avec Internet Explorer et que vous avez déjà voté, il doit afficher directement les résultats logiquement.

Je travaille ? la résolution de ce bug... :|

Cordialement,

Webmaster ONF-CONTREBASSE.COM
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

Visiblement ce bug n'affecte que celui qui crée le sondage.

En effet il est impossible de voir le résultat d'un sondage sans avoir voté (chez moi en tous cas). Et il est impossible de voter sous Firefox si on est le crçateur du sondage.

Bref, si vous êtes affect?s, envoyez-moi un message. Pour voir les résultats de façon sûre, allez sur le topic en n'étant pas connect? comme membre mais en tant simple visiteur (ça marche ? coup sûr)...

Dbass
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Message par benoit »

Je ne comprend pas ce qui se passe : je ne réussis pas ? activer la fonction "se connecter ? chaque visite". Pourtant, j'ai coché la petite croix. Et je viens de m'apercevoir que dès que j'ouvre un thème, ca me déconnecte automatiquement. Donc, par exemple, je ne peux pas voter. Ai-je fait une fausse maneuvre ou est-ce en rapport avec le bug pr?-cité ?
Sinon, ce forum est un vrai plaisir, on s'y retrouve très bien, on voit tout de suite les nouveaux messages. Bravo et merci pour le boulot accompli. Pour les contrebassistes isol?s dans leur campagne profonde, sans contact avec d'autres amateurs de grand-mère, ce forum est précieux.
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

Benoit,

Merci pour vos f?licitations.
Et je viens de m'apercevoir que dès que j'ouvre un thème, ca me déconnecte automatiquement
J'ai désactivé hier la possibilité de changer le thème pour les utilisateurs. En effet, j'ai int?gr? et vais continuer d'intégrer de nouvelles fonctionnalités au forum. Le hic, c'est qu'il faut modifier pour chaque ajout (ça s'appelle des mods) de nombreux fichiers, y compris dans les fichiers des thèmes. Pour l'instant je dois donc me limiter ? un thème, faute de temps...

Par conséquent veillez dans un premier temps ? bien remettre comme choix de thème FIAPPLEBLUE dans votre profil. Une fois fait, fermez votre navigateur et videz le cache de celui-ci, supprimez aussi le cookie de http://www.onf-contrebasse.com (un bon outil pour le faire est CCLEANER (http://www.ccleaner.com). Cela devrait vous permettre de vous connecter de nouveau automatiquement.

Merci de votre compr?hension!
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: Enquète de Satisfaction

Message par Vinscent »

Bon bien sûr, j'ai 2 ans de retard, mais moi non plus je n'arrive pas à voir les résultats des sondages lorsque je suis connecté.
Je suis sous Firefox, moi aussi.
Je me suis déconnecté, j'ai regardé le résultat, et je me suis reconnecté... ça se mérite ;-)

Sinon, c'est vraiment un site très sympathique, fonctionnel, accueillant, riche: Bravo!
Répondre