STAGE DE Gershwin-Klezmer à la Philharmonie

Tout sur la contrebasse dans l'univers du classique
Jason
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015, 17:01

STAGE DE Gershwin-Klezmer à la Philharmonie

Message par Jason »

Inline image 3​

Madame, Monsieur,

Je suis chargé par la Ville et la Philharmonie de Paris de diriger un stage de musique pour amateurs de haut niveau et de jeunes professionnels (harmonie et orchestre à cordes).

Etant responsable de l'orchestre à cordes, j’ai fait des arrangements de la musique de George Gershwin qui seront présentés en concert à la Nouvelle Philharmonie en juin.

Nous recherchons encore quelques stagiaires pour tous les pupitres de cordes,mais nous manquons de contrebassistes…
(en prospectus ci-dessous et en pièce jointe).

Bien cordialement,
Jason Meyer
jasonmeyermusic.com




Jason Meyer
jasonmeyermusic.com
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jason
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015, 17:01

Re: STAGE DE Gershwin-Klezmer à la Philharmonie

Message par Jason »

HMMM
Commodore
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 443
Inscription : 16 déc. 2013, 20:56
Localisation : Montauban T&G

Re: STAGE DE Gershwin-Klezmer à la Philharmonie

Message par Commodore »

Jason a écrit :HMMM
"Ah! Non! C'est un peu court jeune homme! On pouvait dire ... Oh! Dieu! bien des choses en somme."
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1661
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: STAGE DE Gershwin-Klezmer à la Philharmonie

Message par Dan »

Parisiens et Franciliens, si vous avez la possibilité de vous inscrire à cette formation, courez-y !

Pour ma part, je ne peux pas (trop loin), mais j'ai eu l'occasion de participer à un stage animé, avec d'autres intervenants, par Jason Meyer.

C'est un très grand musicien et un remarquable pédagogue.
Soyez assurés que ce que vous apprendrez ne sera pas perdu et que vous n'aurez rien à regretter, même si vous n'avez pas a priori d'atomes crochus avec la musique klezmer.

N.B. : post libre de toute publicité, je n'ai pas d'actions à la Philharmonie et Jason ne me reverse aucun pourcentage, je vous le promets.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Répondre