Petite blague

Tout sur la contrebasse dans l'univers du Jazz
vinvin le lutin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Inscription : 23 févr. 2008, 16:23

Petite blague

Message par vinvin le lutin »

J'ai lu ça tout ? l'heure ça me fait hurler de rire... Peut être la connaissez vous déjà...

"Un couple, après des mois de mustisme et de guerre froide se d?cide ? prendre un rendez-vous chez un conseiller conjugal, en d?sespoir de cause.

Ils arrivent au cabinet, s'installent et expliquent ? tour de rôle qu'ils ne se parlent plus, qu'il n'ya plus de communication dans le couple... plus rien, plus de dialogue.

Le conseiller pose quelques questions ? tour de rôle aux deux ?poux : leur rythme de vie, leurs habitudes, les fautes de chacun...

"très bien, je vois..." il se làve et va dans le coin du cabinet ou se trouve une contrebasse.
Il empoigne l'instrument et commence alors un solo sur "On green Dolphin Street".

Le mari se tourne alors vers sa femme pour lui demander si ils ont bien ferm? la voiture... Puis elle lui propose d'aller au cin? samedi et ils se mettent ? parler pour se rendre compte du ridicule de cette guerre froide...

Le conseiller s'arrête de jouer et le couple, un peu ?tonn?, le remercie en lui expliquant qu'ils venaient d'avoir une prise de conscience.

"Comment avez-vous fait docteur" ?

Un peu blas?, il leur répond : "Tout le monde parle toujours pendant les solos de contrebasse..."
Avatar de l’utilisateur
bajoloco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2008, 11:29

Message par bajoloco »

c sur, pendant un solo de batterie c moins pratique, faut gueuler... Cela dit, sur On Green Dolphin Street, choruser n'est pas évident, surtout dans le cabinet d'un docteur... et sans l'archet, j'imagine...
On rigole bien sur ce forum !!!
Avatar de l’utilisateur
laura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Inscription : 24 févr. 2008, 18:16
Localisation : Nantes
Contact :

Message par laura »

très drôle ta blaguounette Vinvin le lutin... :wink:
nico13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2009, 03:13

Re: Petite blague

Message par nico13 »

voici une autre petite blague que jadore:

c'est un trompettiste qui entend derriere la scene alors que les balances ont etaient terminé un gamin de 15ans hurlé AIE AIE AIE LAISSE MOI AIE...alors le trompettiste se dirige tres vite derriere la scene et voi son compere contrebassiste entrain de taper le gamin...
le trompettiste : ééhh ohh ca va pas ou quoi questce que tu fabriques ? pourquoi tu tapes se pauvre mome?
le contrebassiste : ce ptit con a desaccordé ma contrebasse !!
le trompettiste : et alors tu peux pas la reaccorder tout simplement?
le contrebassiste : si !! mais cest pas ca le probleme!! le probleme cest quil veut pas m'dire quelle corde c'est... :lol:
Avatar de l’utilisateur
flanagan
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 01 juil. 2009, 00:53

Re: Petite blague

Message par flanagan »

un bon contrebassiste aime tjs jouer ac un bon batteur.....

http://2minutes.poonex.com/2minutesdupe ... labatterie
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Petite blague

Message par watchoumin »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre