John Butler Trio

Tout sur la contrebasse dans l'univers du Jazz

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

gzugzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2007, 11:28

John Butler Trio

Message par gzugzu »

Bon bah pour rien vous cacher je suis "Fan" de john butler trio (je fait aussi de la guitare depuis 12 ans)
Et leur contrebassiste est très agréable a écouter , c'est Shannon Birchall et apparement il était dans l' ONJ d'australie ...
Quelqu'un le connait ?
Quelqu'un aime JBT ? je cherche des part de contrebasse...

Merci

http://www.johnbutlertrio.fr/
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

Je ne pense pas que tu trouves des partitions éditées de son contrebassiste. Je suis allé écouter sur le site, on entend bien la basse, tu devrais essayer de relever les parties, ça ne me semble pas très compliqué, et c'est un excellent exercice récompensé par le plaisir que l'on a après ? jouer avec le disque. :wink:
gzugzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2007, 11:28

Message par gzugzu »

ouais j'ai d?ja fait pas mal de rel?v? mais bon si j'avait pu chopper des part sa aurait pu m'aider un peu lol!
Bosser avec un cd c'est le meilleur moyen pour la justesse , c'est génial !

Tu as aimé JBT ?
emayric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2006, 15:29

Message par emayric »

!J'adore aussi ! je suis allé les voir 2 fois au Grand Rex... Je ne participe pas beaucoup aux différents topics, mais là je ne peux pas rester indifférent ! Effectivement, ce trio australien est excellent, John Butler ? la guitare vaut le d?tour en concert, et Shannon Birchall ? la basse est vraiment bon. Bref, je vous conseille d'aller les voir en concert !

en attendant, voici la vidéo de leur dernier clip :
[youtube][/youtube]
Répondre