Justin Lee Schultz

Tout sur l'univers de la guitare basse
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Justin Lee Schultz

Message par Maryse »

Vous parlez duquel? Justin Lee ou Joey Alexander? P'tin en deux coups les gros on ne sait plus.

Sinon oui... JLS j'accroche moins. Je trouve qu'il en fait des caisses sur son visage, face à la caméra. Alors que le petit Aron il me semble tellement plus investi etnaturel dans ce qu'il dégage.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Justin Lee Schultz

Message par Séb »

Bdumbdum a écrit : 13 nov. 2020, 15:31 que ce gosse soit doué, soit, et peut être également une certaine culture musicale, personne n'a dit le contraire; mais qu'il surpasse les adultes, c'est y allé un peu fort..
Non non ... il me surpasse largement et encore plus quand j'avais 12 ans (je rêvais de jouer de la guitare et d'avoir une permanente pour jouer avec Europe ...)
Bdumbdum a écrit : 13 nov. 2020, 13:59 je ne comprend pas du tout cette démarche, tout comme le fait de se filmer et d'envoyer cela sur le net...
Houlà ! Attention tu vas froisser bon nombre d'entre nous car ce forum fourmille de vidéos des uns et des autres ! :lol: Et puis avoue ! Tu dois bien avoir quelque part une vidéo de toi avec ton groupe à la dernière fête du village ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Justin Lee Schultz

Message par Bdumbdum »

Séb a écrit : 13 nov. 2020, 16:58 quand j'avais 12 ans (je rêvais de jouer de la guitare et d'avoir une permanente pour jouer avec Europe ...)
ah mais capillairement parlants je reste totalement admira-tifs.. pour pas dire sur le (poil de)cul... (voire un peu jaloux.... ayant autant de cheveux que les petits pacman rigolo... :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???: :eh: :xd: :-P :4laugh: :winky: :lol: :nod: ;-) 8-) :xp: :stare: :oops: :cry: :cryh: :stress: :fray: :houin: :scream: :lang: :evil: :rotate: :mrgreen:
Séb a écrit : 13 nov. 2020, 16:58 Et puis avoue ! Tu dois bien avoir quelque part une vidéo de toi avec ton groupe à la dernière fête du village ! :lol:
..même pas... j'etais bourré à la buvette ... :ninja: :ninja: :ninja:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Justin Lee Schultz

Message par Séb »

:lol:
Répondre