Tremblements

Toutes vos questions sur la santé et les bobos...
Antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Inscription : 22 mai 2007, 10:00

Tremblements

Message par Antoine »

Bonjour,

je suis atteint de ce que l'on appelle des tremblements essentiels (ou familiaux), autrement dit dans certaines positions mes muscles se mettent ? trembler de manière incontr?lable. Et évidemment, le trac amplifie ça de manière impressionnante.

J'ai ça, je le sais, bon.

Je voudrais juste savoir si certains forumistes (barbarismes nous voilà) connaissent ce soucis et s'ils veulent bien en parler.

Merci ? vous.
merakhaazan
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 310
Inscription : 22 avr. 2006, 18:15
Localisation : Nice
Contact :

Message par merakhaazan »

Dans la série: un mal pour un bien, réjouis toi d'avoir un vibrato unique :lol:
Excuse moi, ça doit pas être drole en fait.
9a te le fait en d?contraction ou seulement si tu t?tanise en forçant sur tes muscles?
Antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Inscription : 22 mai 2007, 10:00

Message par Antoine »

merakhaazan :D Il est possible que mes soucis de vibratos soient liés aux tremblements. Je ne sais pas pour l'instant.

Les tremblements apparaissent dans des postures où je dois être fixe (où les muscles tiennent des attitudes) ou lors de mouvements très lents (? l'archet par exemple).
La fatigue et la maladie sont des amplificateurs.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

T'as consulté ?
Antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Inscription : 22 mai 2007, 10:00

Message par Antoine »

Oui oui j'ai consulté, c'est un truc que j'ai depuis longtemps. Si longtemps que je me demande si je n'ai pas ça depuis tout petit.

Je cherche juste des gens qui sont touchés de la même façon pour avoir leurs rçactions.
Avatar de l’utilisateur
Bassrol
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 167
Inscription : 17 juin 2006, 22:26
Localisation : Gironde

Message par Bassrol »

J'ai rencontré un cas semblable qui avait été amélioré par les b?ta-bloquants et des sçances de relaxation.
Il habitait...la Tremblade près de Royan et son morceau favori était... "Good vibrations" des Beach Boys !!
Répondre