Et là ,Pffff...Arrêt maladie !

Toutes vos questions sur la santé et les bobos...
Avatar de l’utilisateur
steeve
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 199
Inscription : 17 août 2008, 11:25
Localisation : Toulouse

Et là ,Pffff...Arrêt maladie !

Message par steeve »

Salut,
Plein de motivation pour attaquer cette rentrée ( je sais pas pourquoi je suis encore sur le calandrier étudiant :eh: ) et me voilà stoppé net par une magnifique entorse au pouce (gauche) :houin: :houin: :stress: :cryh: :scream: :evil: :nul: :arrow:

Je suis en train de me faire une raison car il semblerait que j'en ai pour 3 semaine/1mois d'arret FORCE!!!
J'ai deux concert super important cette semaine que je vais faire au forceps (strap/Antiinflamatoire/sérage de dents et ......cordes à vide :eh: !!!!) et puis je compte voir un doc,puis un Kiné des Lundi etc.
Est ce que qq'un a deja eu a faire des arrets maladies? Comment est ce gérer avec les Assez Dic et comment est ce comptabilisé svp?

RRRRrrrrrrhhhh, je me vois pendant un mois la regarder dans le blanc des yeux sans pouvoir lui carresser le nombril....ça me rend dingue :mac: :mac: :mac:
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Et là ,Pffff...Arrêt maladie !

Message par timo »

Hey Steeve,

Désolé d'apprendre ce qui t'arrive...

Pour les assédic, j'ai jamais eu d'arrêt maladie personnellement, mais il me semble que pendant la durée de l'arrêt, ce ne sont plus eux qui t'indemnisent ; c'est la CPAM directement. Je crois aussi que chaque jour d'arrêt compte pour 5 heures lors de ton renouvellement, sous certaines conditions.

Y'a des infos là-dedans : http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_C ... I_2008.pdf

En attendant, soigne-toi bien !

Si tu t'ennuies trop, y'a le livre de technique d'archet de Fred Zimmerman que tu peux travailler avec des cordes à vide uniquement ; et y'a des trucs vraiment coton ! Très efficace en pizz également.