Bouh là les coupains, pas d’enguelades sur mon fil hein !?
A propos du remède de cheval, j’ai trouvé un emplâtre chez Décath (oui, je suis un peu bourrin des fois..) qui me semble pas mal contre les tendinites : Argile minérale, eau, glycérine, émulsifiant, huile essentielle de menthe, sorbate de potassium, huile essentielle de tea tree, menthol. LISTE INCI: Illite, Aqua, Montmorillonite, Kaolinite, Glycerin, Calcite, PEG-10 castor oil, Mentha arvensis leaf oil, Potassium sorbate, Melaleuca alternifolia leaf oil, Menthol (bon, j’hésite quand même y’a pas de glypho dedans…)
Pour la corde de mi et sa position : j’ai en ma possession une Obligato neuve, c‘est pourquoi je me posais la question de l’opportunité de l’essayer à la place de ma Spiro rouge en place complètement rincée.
J’essaiera aussi de voir ce que ça donne en calant le pouce sous la touche comme le suggère Christophe Jodet mais je crains que ça ne réveille la sensation de douleur héritée du baryton.
En tout cas, l’idée de scanner son corps comme le suggère Maryse, ça me parle, et au-delà de la douleur actuelle ça ne peut pas faire de mal de se poser un peu sur l’ensemble de la posture, en effet. Se remettre un peu devant le miroir aussi...
Méééé naan !!!!
Sur ce, haut les coeurs, je me prépare pour mon gig, à +