Essai cordes boyau en région toulousaine

Vos infos et avis sur les cordes
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Essai cordes boyau en région toulousaine

Message par michif »

Hello tout le monde,

Je n'ai jamais joué sur cordes boyau. Et ... ça me titille le bout des doigts.

Est ce qu'il serait possible de jouer sur une contrebasse montée en cordes boyau dans la région toulousaine ?

Je suis sur Graulhet (près de Gaillac, hips ...), et prêt à me déplacer dans un rayon d'une centaine de km autour de cette petite ville du Tarn. Bon, mais si c'est sur Toulouse, ça me va plus que bien. Et puis j'ai du temps et aux horaires qui vous conviennent. Bôôôôôcoup de temps depuis le 1er juillet.

Merci par avance pour vos propositions.

:sleepy: :chant: :rotate: :mrgreen: :ellipses: :parfait: :mac: :heart: :excla: :!: :mac: :ninja: :nul: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Essai cordes boyau

Message par Bdumbdum »

je peux te preter un jeux de Chorda CH bien rincé mais ça te permettras de tester ça tranquillou... par contre je veux bien les récuperer en secours.... (et ça te coutera moins en frais d'envoie qu'en essence.... ou je te les amenes depuis ma haute provence.. ..mais ça va couter très cher en gaillac... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Essai cordes boyau

Message par michif »

Super, je veux bien essayer.

Pour l'envoi, je peux regarder sur des sites qui permettent de pré-payer et je t'enverrai le document.

On peut continuer en mp pour échanger nos adresses et mettre au point la logistique.

Encore une fois, merci beaucoup !!

Sinon, je continue à houblonner avec ma demande d'essayer des basses toulousaines.

A+

:rotate: :chant: :ellipses: :mrgreen: :parfait: :nul: :mac: :heart: :mac: :?: :ninja: :ninja: :ninja: :sleepy: :sleepy: :sleepy: :sleepy:
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Essai cordes boyau

Message par renorenoreno »

Si tu veux essayer des basses toulousaines , passe à la maison , il va y avoir du stock ;)
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Essai cordes boyau en région toulousaine

Message par michif »

Salut 2x bdum et 3x reno,

Merci encore pour vos propositions. Je vous ai envoyé à chacun un message personnel.

À bientôt

:mrgreen: :mac: :rotate: :!: :excla:
Répondre