Nouvel Album d'UHT? - Ghost Forest Dispo depuis le 12/06

Les disques de contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Nouvel Album d'UHT? - Ghost Forest Dispo depuis le 12/06

Message par Lawkyz »

Bonjour à tous

Le nouvel album d'UHT? - Ghost Forest (No Fridge / Nocturne) est disponible depuis le 12 Juin, partout en France. Ci joint les infos (dates de concert, bios...) pour vous tenir au courant de l'actualit?. Vous pouvez nous retrouver sur myspace : http://www.myspace.com/uhtnofridge/ Et egalement sur le site de notre label No Fridge : http://www.nofridge.com, afin de découvrir des extraits du disques....

Image

N'hésitez pas ? me contacter si vous souhaitez acheter un disque ou avoir des infos suppl?mentaires... J'espere que le disque vous plaira autant qu'il nous a donné de plaisir ? le faire & ? m'acharner sur ma grand-mère pour trouver des idées :)

Bonne journée Lawkyz


Retour très attendu du collectif UHT?, trio phare de la scène électrojazz au son longue conservation chauff? ? 140 ? !

Loin de toutes ?tiquettes, UHT? (Ultra Haute Temp?rature) allie làunivers des craquements de vinyles ? làélectronique avec la force d?une instrumentation acoustique et construit un ovni Jazz ? Hip Hop - Drum'n'Bass aux pulsions dance floor ultra sophistiqu?es. Aujourd?hui le trio hors norme de Paris sort un nouvel album ? Ghost Forest ?, orient? tout comme le premier ? Pic de Pollution ?vers le respect de làenvironnement et contre la d?forestation illégale sur tous les continents. On y retrouve ? la rçalisation et aux programmations Dj ClicK, fondateur du groupe et sorcier des rythmes affétés. Toujours ? ses côtés Ni?o Korta et ses scratches embras?s qu?il làche tel un soliste multi instrumentiste : trompettes, trombones, flêtes, piano? Lawkyz qui fait danser ses doigts sur les cordes de la contrebasse totalement enivrante et cram?e, accompagn?s d?une touche f?minine rév?lant une sensualit? ? fleur de peau par la fl?tiste Cat?s Eyes. Des featurings de renom et internationaux viennent poser leur voix : Allonymous, Blu Rum 13 et Mr Tos? Au delà du côté festif, les membres du groupe se veulent être des ?co-citoyens-musiciens ! Ce plaidoyer s?exprime à travers des titres tels que Tchernobyl Lies, Bluenvironment, Dersou Ouzala, 1979 Ixtoc 1? Mais aussi dans la forme avec une pochette en papier recycl?.

LIVE


après avoir sillonn? durant 3 ans la France, l'angleterre, le Canada et les pays de làEurope de làEst, anim?s de leurs multiples expériences sur scène, ils reprennent la tourn?e pour un nouveau show très visuel (d?guisements, masques,danse, d?cors?). Un live où s?entrechoquent le bois, le vent des instruments et le feu des platines.

° Dj ClicK : programmations - platines - theremin

° Lawkyz : contrebasse

° Ni?o Korta : platines

° Cat's Eyes : flutes - efx

QUELQUES RDV?

09/07 : Festival Au Foin de La Rue ? Saint Denis de Gastines (53)

15/07 : Festival Terres du Son ? Fondettes (37)

28/07 : Au pont du Rock - Malestroit (56)

01/09 : Festival Rendez Vous de L'erdres - Nantes

08/09 : NEW MORNING / PARIS

13/10 : Fertilizer ? Londres
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
merakhaazan
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 310
Inscription : 22 avr. 2006, 18:15
Localisation : Nice
Contact :

Message par merakhaazan »

Salut, je connais ton groupe depuis un petit moment, as-tu une page "myspace" pour communiquer?
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lawkyz »

Bien sur la voici http://www.myspace.com/uhtnofridge

En ce moment, 2 titres qui ne sont pas sur l'album ? télécharger si tu veux

A bientôt
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
El Rico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Inscription : 30 oct. 2006, 12:40

Message par El Rico »

Salut la foule,

En voilà une tendance qu'elle est bonne !!!
Pas jazz, pas classique ... Ouf, on respire un peu :lol: .
Dans le même genre, je vous conseille le combo Sayag Jazz Machine, dont les influences semblent assez proches que UHT? :wink: .

http://www.lamixerie.org/sayag/index.html

Keep on rockin'...

El Rico?
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lawkyz »

H?h? oui nos amis de Sayag. A découvrir également...

Pour les gens interessé, n'hésitez pas ? venir aux concerts d'UHT? pres de chez vous (voir sur notre myspace). On pourra se rencontrer et discuter après :)

Je souligne aussi le fait de découvrir le dernier disque de Michel Benita (contrebassiste entre autres de Erik Truffaz) dont le nom est Drastic. Un pur bonheur electro jazz musical

A bientôt
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
fredsviska
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2007, 16:11

Message par fredsviska »

Ah super! Je vous ai d?couvert lors d'un festival ou l'on jouait avec vous (Teriaki dans le 72 et en 2003) et j'ai ador? bien que pas très connaisseur de ce style musical... Bonne continuation!
http://www.sviskamepa.net
Avatar de l’utilisateur
Lawkyz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 22 avr. 2006, 14:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lawkyz »

Cool Fredsviska. On se recroisera peut etre sur les routes alors

Bon courage ? toi . Jette une oreille sur le dernier album a l'occasion

A bientôt
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
Répondre