DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Les disques de contrebasse
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Message par Pierre »

Je viens seulement de découvrir Deezer http://www.deezer.com/ , alors je m'aperçois que beaucoup connaissent déjà :oops: ..... mais je pouvais garder cela pour moi

et pour ceux qui ne le savent pa,s comme moi jusqu'il y a qq jours, c'est vraiment à découvrir d'urgence une mine d'or de cd avec des morceaux entiers en mp3 gratuits !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: à écouter

on tape le nom de l'artiste ou d'un morceau ou de l'album et hop hop

dans tous les styles et même si l'on ne retrouve pas tout, c'est ENORME : plus de 3 millions de morceaux

pour plus de renseignement je mets le lien suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Deezer
Dernière modification par Pierre le 30 déc. 2008, 00:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1171
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Message par benoit »

Je confirme, c'est vraiment super et en plus, c'est légal ! Dans le même genre, il y a aussi MusicMe qui commence à avoir un catalogue bien garni. Pour pouvoir les utiliser pleinement, il faut s'inscrire en donnant ses coordonnées mais pas de crainte, il ne se passe rien de désagréable quand on le fait !
simon cb
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 435
Inscription : 25 févr. 2008, 14:53

Re: DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Message par simon cb »

clair ! musicme est beaucoup plus fourni que deezer et c'est classé par album ce qui est beaucoup plus cohérent !
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Re: DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Message par Pierre »

Merci Benoit 8-) , je ne connaissais pas non plus et j'y retrouve pas mal d'album non disponible sur deezer
olive
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 910
Inscription : 28 avr. 2006, 21:18

Re: DEEZER une mine de morceaux à découvrir

Message par olive »

Salut,

Vous pouvez aussi essayer JIWA, concurrent Français direct de DEEZER bien achalandé également.
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
Répondre