Kyle Eastwood

Les disques de contrebasse
mikenotfat
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 172
Inscription : 14 nov. 2009, 23:18
Localisation : strasbourg

Kyle Eastwood

Message par mikenotfat »

Le fils de Clint donc. Je savais qu'il est bassiste/contrebassiste, mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur ce qu'il fait.
J'ai découvert sa dernière galette "Metropolitan" et je suis tombé sous le charme. Rien de révolutionnaire, au début ça semble même un peu trop "lisse", mais au fil des écoutes on se laisse prendre par les morceaux.

Je l'ai vu le mois dernier au Duc des Lombards et le concert était vraiment bon. En tout cas, il joue effectivement très bien, notamment à la contrebasse.
Peut-être pas simple de se faire un prénom à l'ombre du père, mais il est méritant.

Sur le myspace jetez une oreille au très beau "Samba de Paris" : http://www.myspace.com/kyleeastwood
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Kyle Eastwood

Message par Séb »

Ouais euh ... ils ne sont pas dans le même domaine ... alors ... j'vois pas trop ce que ça peut faire ...
mikenotfat
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 172
Inscription : 14 nov. 2009, 23:18
Localisation : strasbourg

Re: Kyle Eastwood

Message par mikenotfat »

Ben c'est toujours la même histoire, quand t'es fils ou fille de, ton succès est toujours un peu suspect d'être dû à ta prestigieuse filiation.
PierreYves
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 330
Inscription : 04 sept. 2009, 08:43

Re: Kyle Eastwood

Message par PierreYves »

mikenotfat a écrit :Ben c'est toujours la même histoire, quand t'es fils ou fille de, ton succès est toujours un peu suspect d'être dû à ta prestigieuse filiation.
Alors t'imagine, quand c'est ta grand-mère...
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Kyle Eastwood

Message par Patrick MANET »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre