200 disques de Contrebasse solo !!

Les disques de contrebasse
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

[quote=où est après le plaisir de sortir un petit album qui tue ? tes potes ? l'ap?ro en y allant de ta petite histoire sur le magasin d'occas où tu l'as trouvé, ceux que t'as d? laisser en caisse parce que ''celui là tu voulais pas passer ? côté, etc''????
l? t'arrives, tu montres la pile de skeud et tu dis, ''ben allez-y prendez un au hasard, toute façon j'ai tout acheté au kilo, je sais même pas exactement ce qu'il y a dedans''.[/quote]
OHEoL?t'enervp?,
je voyais pas ca comme ca.
Si j'avais acheté tout le bazar, j'srais parti quelque part dans genre une maison au bord d'un lac et j'me les serais écouté un par un, par ordre alphab?tique, j'aurai pris des notes quoi, tri? par préférence...
après un chili ravageur et quelques coronas mousseuses et citronn?es ? souhait, j'aurai mis un disque, devant les yeux dubitatifs de mes kopos en leur disant, écouter ca les mecs, c'est Motoharu Yoshisawa, une pure merveille....
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

:terro: la mauvaise foi!!! :mrgreen:

un par un, par ordre alphab?tique
pourquoi pas par ordre chronologique??? :shock:
j'srais parti quelque part dans genre une maison au bord d'un lac


tu serais surtout chez toi en attendant ta femme avec plusieures réponses en gestation dans l'enc?phale pour justifier l'utilisation du budget vacances estivales+hivernales de cette année pour acheter un gros carton de dixes que tu sais même pas ce que c'est... et l?... je préfèrerai être ? ma place plutôt qu'à la tienne... :fet: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

un par un, par ordre alphab?tique
T'as raison, j'aurai pu dire par ordre analphab?tique, car je ne connais pas le quart de la liste, mais peu importe...
Sinon concernant mes petites folies, et surtout les siennes, ma femme et moi, nous sommes comme qui dirait, les doigts dans la main...donc pas de soucis.
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

faites c'que vous voulez avec vos doigts les enfants... :mrgreen:

en fait ce qui me d?rangeait dans le principe c'est l'accumulation de musique juste pour le plaisir d'en avoir plus, encore plus, toujours plus.

c'est pour ça que j'ai fais la comparaison avec la mule.

je me suis pris dernièrement plusieurs fois ? parler d'un morceau de X ou Y ? mon vieux DJ de meilleur pote... et de pas retrouver le titre en question en prêt?xtant...euh... je connais encore pas trop l'album... :terro: la honte!

avant, ? la vieille époque du magasin d'occasion, tu choppais au maximum 2 ou 3 nouveaux trucs par semaine, et du coup tu prenais le temps de les connaître, de repèrer les petites perles de l'album, le solo de trompette qui tue tout, le passage sur lequel l'autre va halluciner quand tu lui poseras, etc.

il me semble qu'il n'y ait que le ''petit ? petit'' pour ça...
Répondre