Charles Mingus

Les disques de contrebasse

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Maryse a écrit :...malgré not' grand âge et la maturit? qui va avec ;)
H?h? :D Quand on parle de sa grande expérience du haut de ses 37 ans, y'a toujours un risque de se faire traiter, mais si on peut plus frimer, où va-t-on, hein ?
Maryse a écrit : Dis donc, Timo, tu as eu un gig en Sicile récemment, pour être habillé comme le Padre ? (et non comme p?p? :D ). En tout cas, bel avatar! Tu seras mon préféré du mois d'octobre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On m'avait dit "trafiquant de drogue sud-américain" ! :lol: En ce moment, j'aime bien me d?guiser pour les concerts, ça fait bien marrer tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10250
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Respect tu me dois.
D'un an je suis
Ton a?n°e, tu vois... :D

(Haiku typiquement Arl?sien).

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Et voilà, ça commence ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Patrick MANET a écrit :J'ai un disque que j'adore de la même époque je pense,et avec le même personnel : Town Hall concert "recorded at Tyrone Guthrie Theater Minneapolis.
Les titres de l'album : So long Eric, Praying with Eric.
Tu connais ?
Oui, chouette disque aussi. Ce sont les mêmes, c'est un enregistrement qui a été fait 15 jours après Cornell. D'ailleurs, Praying with Eric est un autre titre pour Meditations, et d'après la discographie de Mingus que je suis en train de regarder, il existe un Sophisticated Lady et un Orange... de ce concert qui n'ont pas été sortis par la maison de disques.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6145
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

J'ai commandé le CD Cornell, reçu aujourd'hui, je suis en train de l'écouter, une merveille :!:
Répondre