Demande conseil pour amplifier ma CB "en appartement"

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
Garon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 138
Inscription : 23 oct. 2010, 00:37

Demande conseil pour amplifier ma CB "en appartement"

Message par Garon »

Bonjour a tous, je suis débutant en basse, j'ai pu trouver au mois d'octobre dernier une CB trés correcte eu égard à mon niveau :heart: qui est doté d'un piezzo realist david cage, :chant: je cherche un ampli pour le fun sachant que j'habite a Paris dans un petit appartement et que si je me lance sur scène ce ne sera pas pour l'instant mais j'envisage un jour de parvenir à faire un set dans un café. :oops:
Que pourriez-vous m'indiquer comme modèle afin que je puisse délirer chez moi sans affoler la population avoisinante?
j'ai repéré le Roland cube 100 est-ce trop?

Merci par avance
:) ♥ :) ♥ :) ♥
(Rythme de solfège, pulsation libre)
Avatar de l’utilisateur
Garon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 138
Inscription : 23 oct. 2010, 00:37

Re: Demande conseil pour amplifier ma CB "en appartement"

Message par Garon »

Y a des choses comme ça aussi quelqu'un connait le rendu sur CB?

GALLIEN KRUEGER 212MBE 8OHM
MARK BASS New York 121
:) ♥ :) ♥ :) ♥
(Rythme de solfège, pulsation libre)
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Demande conseil pour amplifier ma CB "en appartement"

Message par DaD92 »

J'aime un cube 100, c'est plutôt pas mal. peut être un poil puissant pour jouer tout seul en appart (pourquoi ne pas jouer acoustique seulement, d'ailleur?). ça le fait pour les petit bars et petite formation sans batteur.
Sinon, j'ai acheter un GALLIEN KRUEGER backline 115. très léger, facilement transportable donc, son plutôt chouette (étonnant vu sa taille et son prix chez thotho). il fait 70W et se mets en position bain de pied (pratique aussi).