micro SD SYSTEM

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
tad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 16 févr. 2007, 13:39

Message par tad »

sly69 ? écrit
Bonjour,
je voudrai avoir des avis sur le micro SD system (LCM 100HL) et sur le préampli de la même marque (1 entrée piezo + 1 entrée micro)
Merci d'avance
Oui j' en avait un. j' en étais assez content, le réglage et le mixage piezzo/micro ? port? de main et très pratique, et le rendu dans les graves et bon.
J' avais vir? le piezzo d'origine (4 pastilles ? coller sur le chevalet) et mis un UNDERWOOD en entrée piezzo du préampli.

Actuellement je n'utilise plus qu' un FULL CIRCLE et j'en suis satisfait.
Brazil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2007, 19:17

Message par Brazil »

Un avis un peu plus développé sur ce SD Sytems???


Merci d'avance ? tad s'il peut nous en dire un peu plus.
tad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 16 févr. 2007, 13:39

Message par tad »

Et bien Brazil, il se trouve que je l'ai revendu.
En fait j'ai essayé un micro ATM 350 qui semble mieux correspondre ? mes exigences côté son. Etant donné que j'ai une entrée micro sur mon coda j'ai fait l'acquisition de ce dernier.
Pour ce qui est du SD système j'ai trouvé que le micro était intéressant dans les graves mais un petit manque de brillance dans les mediums/aigus (avis perso) par ailleurs les 4 cellules piezzo m' ont d??u. De toutes façons il vaut mieux essayer sur sa contrebasse avant d'acheter ce qui est possible avec quelques revendeurs ( Erwan Leroux par exemple ).
Brazil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2007, 19:17

Message par Brazil »

Merci tad,


J'aimerais bien l'essayer mais...je suis comme toi, je suis de côté de Metz...et le Bretagne, c'est pas ? côté :wink:
Répondre