Contrebasse EUB Eminence

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Brazil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2007, 19:17

Contrebasse EUB Eminence

Message par Brazil »

Pour ceux qui connaissent, quels sont vos avis concernant les contrebasse EMINENCE? http://www.urbbob.com/eminence.html

Plus spécifiquement, ? l'achat, est-ce un instrument "prêt-?-jouer" ou y a-t-il des modifications particuliéres ? apporter (manche, sillet, bridge...)?.

Est-ce un instrument de qualité au niveau lutherie et des mat?riaux utilisé?

Merci pour vos ?claircissements.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

l'instrument est prêt ? jouer surtout si tu sais ce que tu veux et le demande au nouveau distributeur francais Th?o de chez Mastri, qui est super sympa et comp?tent. J'ai fait 3 luthier avant lui qui n'ont jamais os? toucher ? mon Eminence
après j'ai eu Th?o et je lui ai donné la forme de ma touche qu'il a reproduit au mieux sur l'eminence Car en fait si livré tel que la touche n'a quasi pas d'arrondi, moi cela me g?nait. Sinon bonne facture solide et bonne finition mais pas de super joli bois et vernis trop brillant ? mon gout, elles sont faites en série ? la base.

après pour le son je dirai qu'il faut vraiment l'essayer car c'est pas une contrebasse acoustique et l'on peut être d??u par rapport à certain commentaire qui trouve le même son que leur basse acoustique amplifiée... moi non... h?las
Brazil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2007, 19:17

Message par Brazil »

où est-il possible de l'essayer du côté de l'est de la France???

Je suis prêt ? me déplacer en Allemagne et Belgique également.

Quelqu'un a des adresses???
Répondre