LD system 300

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
Mister cbass
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 423
Inscription : 28 janv. 2015, 16:53
Localisation : Finistere

LD system 300

Message par Mister cbass »

Bonjour,

Je ne sais pas si certains se sont penchés sur ce joujou ( 159 € )
Pas un préamp, mais un multi.
Mais avec une entrée instrument et une entrée micro avec alim phantom .
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_fx_300.htm

C'est moins complet qu'un Headway mais c'est moins cher, moins complet qu'une table et plus couteux mais plus compact.

en connectique ça me semble pas mal, avoir si les effets seraient exploitables à la contrebasse.

Je ne connais pas vraiment cette marque et bidule est récent donc pas d'avis encore en ligne.

j'aime bien le concept, dommage qu'il n'y ai pas plus de réglages de fréquences.
159 € c'est peut-être un poil cher en comparaison du zoom acoustique, mais qui ne possède qu'un canal.
La vie est Belge
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: LD system 300

Message par asr »

Mister cbass a écrit : 18 sept. 2020, 15:28 C'est moins complet qu'un Headway mais c'est moins cher, moins complet qu'une table et plus couteux mais plus compact.
159 € c'est peut-être un poil cher en comparaison du zoom acoustique, mais qui ne possède qu'un canal.
Moins cher qu’un headway d’occase & solide, éprouvé sur ce forum, à 130€ à l’argus :shock: :shock: ?
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Mister cbass
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 423
Inscription : 28 janv. 2015, 16:53
Localisation : Finistere

Re: LD system 300

Message par Mister cbass »

asr a écrit : 06 oct. 2020, 08:59
Mister cbass a écrit : 18 sept. 2020, 15:28 C'est moins complet qu'un Headway mais c'est moins cher, moins complet qu'une table et plus couteux mais plus compact.
159 € c'est peut-être un poil cher en comparaison du zoom acoustique, mais qui ne possède qu'un canal.
Moins cher qu’un headway d’occase & solide, éprouvé sur ce forum, à 130€ à l’argus :shock: :shock: ?
En comparaison du neuf avec du neuf 159 € / 300 €

Pas d'argus en occase pour le ld 300, trop récent.
Après oui le Headway a fait ses preuves, mais comme on est toujours a l'affut de nouveautés, je partage.

Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'une table et/ou qui n'ont pas le budget pour un headway NEUF ou estime ne pas avoir besoin de la multitude de réglages qu'il propose.
Reste la question des effets.
La vie est Belge
Répondre