One Microphone Recording

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: One Microphone Recording

Message par Leptimo »

renorenoreno a écrit : 06 déc. 2021, 20:35
Leptimo a écrit : 06 déc. 2021, 20:25 Cool!

Mais du coup, ça enregistre en reverse? :ninja: :mrgreen:
T’as pas idée du temps qu’il m’a fallu pour coller le tapis au plafond …
:mrgreen: :mac: :mrgreen: :lang: :lang: :lang:
On se marre, mais merci, aussi, tu partages pleins de bons trucs, entraide et rigolade :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: One Microphone Recording

Message par katomeria »

:lol: :lol: :lol:
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: One Microphone Recording

Message par Maryse »

renorenoreno a écrit : 06 déc. 2021, 18:08 Par contre avec la gestion des photos je suis toujours au même niveau ….
Avec du son ça ira mieux ;-)

Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: One Microphone Recording

Message par renorenoreno »

Maryse a écrit : 07 déc. 2021, 13:51
renorenoreno a écrit : 06 déc. 2021, 18:08 Par contre avec la gestion des photos je suis toujours au même niveau ….
Avec du son ça ira mieux ;-)

Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton... Tu nous mets du son? dis tonton...
Figure toi que j’ai fait des prises aujourd’hui pour tester et que je me suis mis en tête de me filmer pour à terme synchroniser le tout …. Placer et rephaser 4 micros , aucun souci mais Rien que placer un téléphone pour cadrer c’est déjà un poème …
Répondre