Test de quelques micros

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Mikado
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2021, 22:06

Re: Test de quelques micros

Message par Mikado »

:D

Merci pour ce retour !

En prise de son il est effectivement possible de ne rien faire au mixage à part une simple balance.
Al Schmitt était justement un véritable maître pour cela.

Mais c est vrai que le gain de temps a un prix et hélas, cela passe souvent par du matériel hors de prix.
Content pour toi :parfait:
Mikado
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2021, 22:06

Re: Test de quelques micros

Message par Mikado »

Maryse a écrit : 03 nov. 2021, 21:31
Mikado a écrit : 03 nov. 2021, 10:18 Au besoin pour ceux qui ont un peu d’experience en prise de son, passer par la case location de matériel n’est pas nécessairement une mauvaise idée.
En tant que modote assermentée de ce forum, et vu que j'ai un peu d'expérience, passer par la case présentation n'est pas nécessairement une mauvaise idée (même si tu l'as un peu fait dans ton premier post, un topic dédié est bienvenu, merci, avoue les studios). ;-)
bah je suis juste un musicos un peu touche à tout et passionné d’enregistrement + mix et la production de façon plus générale.
Ma rencontre avec Al Schmitt et les échanges qui ont suivit n’ont rien arrangé :mrgreen:
Une fois que j aurai les périphériques nécessaires je me lancerai dans la création d’un stud avec du matos très haut de gamme mais, en version toute petite structure histoire de pouvoir enregistrer un petit combo en live. Mais sans la console car je crois qu il est possible de contourner cet obstacle hors de prix (j’ai encore un test à faire avant d’être fixé sur ce point)
Nothing more ;-)
Répondre