bravo pour le chat, mais le serveur aie

déposez ici toutes vos idées et suggestions pour l'évolution du site
Répondre
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6

bravo pour le chat, mais le serveur aie

Message par Pierre » 07 mars 2007, 15:42

Bonjour

Bravo :fet: pour cet idée du chat.
Une question est-ce normal de ne pas arriver ? lire les dernières lettres écrites même en faisant avanc? le curseur ? droite ?

Le serveur ? l'air de ramer drolement :terro: et cela s'aggrave apparemment . Y'a pas, faut trouver une solution ;maintenant que le forum commence ? tourner avec plein de gens sympas cela serait trop dommage!!

dbass
Webmaster
Webmaster

Message par dbass » 07 mars 2007, 16:05

Oui j'ai constaté ces lenteurs aussi. Malheureusement peu de choses à faire pour l'instant. Je pense qu'elles sont essentiellement provoqu?es par la base SQL (le forum a des requêtes de ce type pour chaque page). OVH, notre hébergeur est actuellement en maintenant dessus ce qui peut expliquer cela (http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1401).

Pour l'affichage je ne vois pas exactement de quoi tu parles. De la fenêtre de Chat et sur quelle page? Le portail? Avec quel butineur? Chez moi tout est normal que ce soit sur Firefox ou IE...
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France

Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Pierre » 08 mars 2007, 23:17

Merci de ta réponse

Je parlais de la limitation dans la fenêtre du tchat après 35 caractères (jai compt? :wink: ) il manque les 3 dernières lettres que je tape.
Peut-?tre normal, juste pour savoir s'il faut faire un reglage de mon IE

bye

dbass
Webmaster
Webmaster

Message par dbass » 09 mars 2007, 13:48

Etrange Pierre, car il y a eu des messages postés dans la boîte de chat de plus de 40 caractères et je n'ai pas noté de problème d'affichage. Quelle version d'IE utilises-tu?
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France

Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par Pierre » 10 mars 2007, 00:55

bonjour

Je suis sur la version (euh mince je viens de m'apercevoir que je me suis viand? dans le post précédent) je voulais dire Firefox version 2.0.0.1.

Mais je viens de découvrir ( en relisant tes recommandations) que l'on peut l'ouvrir comme un message habituel en cliquant sur le bandeau "chat de discussion" Aussi ce n'est plus un problème...

Merci

correctif: le" bandeau chat discussion" n'est maintenant actif que sur la page du forum (le chat est tout en bas)
'c'est l'administrator qui me l'a dit'

Répondre