LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Funkdafied
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 450
Inscription : 07 oct. 2015, 22:53

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Funkdafied »

Merci beaucoup Pierre :D
Cela contribuera à mon futur montage de cordes, lorsque j'aurai ma contrebasse... :D

Édit: Maryse, ça serait vraiment bien si tu pouvais (ou l'administrateur) mettre en post-it les messages d'astuces ainsi que celui d'échauffement que tu m'avais dit de te rappeler ;-)
Bassicaly Yours... FunkDaFied
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Maryse »

Funkdafied a écrit :
Édit: Maryse, ça serait vraiment bien si tu pouvais (ou l'administrateur) mettre en post-it les messages d'astuces ainsi que celui d'échauffement que tu m'avais dit de te rappeler ;-)
Envoie moi par MP ceux que tu trouves.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Funkdafied
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 450
Inscription : 07 oct. 2015, 22:53

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Funkdafied »

Oki merci :D
Bassicaly Yours... FunkDaFied
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Fleming »

ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là, j´entends par ce lieu virtuel qu´est le forum, je découvre ce topic et j´ai eu envie d´ajouter mon témoignage et ma gratitude quand j´ai lu ces lignes
Funkdafied a écrit :Merci pour toutes ces lumières et les info glanées via le forum.

Oui il est vrai que l'on aspire toujours à connaitre, apprendre , surtout quand on débute.
j´ai un peu l´impression que la structure et le ménage qui permettraient de trouver tout seul chez soi toutes les infos qu´on recherche est en opposition avec la convivialité désordonnée mais vivante et chaleureuse, et solidaire. Il y a des jours, le premier jour peut-être, quand on découvre le lieu et qu´on est un peu paumé peut-être... où l´on se dit: "mhmm, je trouverais plus vite et je satisferais plus vite ma curiosité si tout était rangé ici, c´est quoi ce foutoir?"
alors on entre en communication avec les autres membres, obligé... et là, magie de notre civilisation, on a toute une bande de copains qui débarque chez nous par la fenêtre de notre ordi, prête à rire, prête à conseiller, à faire découvrir, même à offrir du matériel envoyé par la poste :heart:
Alors si on avait trouvé tout seul dans son coin les infos qu´on cherchait, on aurait au final les infos, mais pas de souvenir. Par contre, en entrant en communication avec les autres membres et en partageant du temps et des pensées et des rires et des musiques on accumule les connaissances, les découvertes auxquelles on n´avait pas pensé ET les supers bons souvenirs 8-)
Voilà voilà :roll: parfois plus tard, quand on aime l´ordre l´envie de faire le ménage peut re-pointer son nez de nouveau, et puis on se dit que si c´est au prix de la convivialité, ben... ce serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6136
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Patrick MANET »

:parfait: :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3016
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par michif »

:arrow: :ellipses: :ninja: :parfait: d'accord avec toi fleming
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Leptimo »

On l'a déjà dit, mais là c'est mieux.
Pi si ça fait revenir Fleming, alors....
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: LA FÊTE DES MORTS (2 nov)

Message par Fleming »

vos réponses me touchent :-)
alors pour pas que ca devienne ici trop perso je file à ma présentation en laissant une guirlande derrière moi
:rotate: :heart: :oops: :chant: :chant: :mrgreen: :rotate: :arrow: :chant:
Répondre