Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1669
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Message par Dan »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche du Manuel d'harmonie a l'usage des enseignants et des interpretes, de Jacques Petit, edite par la Cite de la Musique et dont le volume 1 est aujourd'hui epuise. C'est ce volume 1 en particulier qui m'interesse (N.B. : avec son CD d'exercices, c'est important !) , puisque les 3 autres sont encore disponibles. Neanmoins, je suis pret a acheter les 4 volumes ensemble si quelqu'un souhaite s'en defaire.
Si vous etes dans ce cas, merci de me faire une proposition (honnete, cela va sans dire).
Dan
PS Novice sur le forum, je ne sais pas s'il est licite d'y deposer son e-mail dans une annonce. Sur certains forums, c'est plutôt pas permis. Donc, merci (aussi) de m'indiquer le moyen de vous contacter.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
6basstone
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 150
Inscription : 26 avr. 2006, 17:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Message par 6basstone »

Dan a écrit : PS Novice sur le forum, je ne sais pas s'il est licite d'y deposer son e-mail dans une annonce. Sur certains forums, c'est plutôt pas permis. Donc, merci (aussi) de m'indiquer le moyen de vous contacter.
Au sein du forum, on peut aisément utiliser les messages privés (MP) pour communiquer avec tel ou tel membre.
Avatar de l’utilisateur
chaboxo
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 331
Inscription : 22 févr. 2008, 15:34
Localisation : IDF
Contact :

Re: Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Message par chaboxo »

Faut pas rigoler avec les moderateurs , y'en a qui l'on fait , on les a jamais revus .......

ok: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
6basstone
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 150
Inscription : 26 avr. 2006, 17:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Message par 6basstone »

Fais gaffe chaboxo ou bien je te retourne ta contrebasse au prochain Baroc ... :-(
Je n'y serai pas en plus ! :mrgreen:

Bye.
Avatar de l’utilisateur
chaboxo
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 331
Inscription : 22 févr. 2008, 15:34
Localisation : IDF
Contact :

Re: Recherche Manuel d'harmonie de Jacques Petit

Message par chaboxo »

C'est vrai , bah bonne tournée mondiale en europe, alors ! :-P
Répondre