Lee Morgan

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djasz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 15 juil. 2009, 12:49

Lee Morgan

Message par Djasz »

Bonsoir
Est ce que l'un d'entre vous possède le thème Gary's notebook de Lee Morgan.Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

J'ai ça, je te l'envoie sur ton mail ;-)
Avatar de l’utilisateur
Djasz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 15 juil. 2009, 12:49

Re: Lee Morgan

Message par Djasz »

bonjour
Je te remercie de m'avoir répondu si vite,je viens de t'envoyer mon adresse par mail si il y a un soucis fait moi signe.En tout cas merci.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

C'est parti !
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

Tu as reçu la partition ?
Avatar de l’utilisateur
Djasz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 15 juil. 2009, 12:49

Re: Lee Morgan

Message par Djasz »

salut
salut desole pour le temps que j'ai mis répondre.
J'ai bien recu ton fichier mais le format dans lequel tu me l'a envoyé(.PNG) est inexploitable.Si tu peu le faire en piece jointe genre PDF, GIF,JPG ca serrai vraiment genial.ok j'abuse un peu.
Je te salut et te remerci d'avance.
PierreYves
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 330
Inscription : 04 sept. 2009, 08:43

Re: Lee Morgan

Message par PierreYves »

Bonjour
Djasz a écrit :le format dans lequel tu me l'a envoyé(.PNG) est inexploitable.Si tu peu le faire en piece jointe genre ...GIF,JPG ca serrai vraiment genial
:?: :roll: :?:
wikipédia a écrit :Le Portable Network Graphics (PNG) est un format ouvert d’images numériques, qui a été créé pour remplacer le format GIF, à l’époque propriétaire et dont la compression était soumise à un brevet. Le PNG est un format non destructeur spécialement adapté pour publier des images simples comprenant des aplats de couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

Djasz a écrit :Si tu peux le faire en pièce jointe genre PDF, GIF,JPG ca serrai vraiment genial.
C'est reparti en PDF sur ta boite mail ;-)
Djasz a écrit :j'abuse un peu.
C'est pas toi qui abuse, c'est Bill Gates et son Windovs de m....
Ah, ces PC, quelle daube ! :nul: :nul: :nul:
Avatar de l’utilisateur
Djasz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 15 juil. 2009, 12:49

Re: Lee Morgan

Message par Djasz »

mercy mercy mercy

J'ai bien reçu ton mail et cette fois si RAS.le scan est propre mes doigts en trépignent d'avance!!!!Et pour ce qui est de windaub je suis d'accord avec toi je passe sous mac dans les plus bref délais.
Ma grand mère et moi te remercions pour cette partition et pour ta patience.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

Djasz a écrit :J'ai bien reçu ton mail et cette fois si RAS.
Cool :parfait:
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 304
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Re: Lee Morgan

Message par bromius »

En tant qu'utilisateur de PC, je m'insurge ! Ne racontez pas n'importe quoi ! Le format PNG est plus que parfaitement exploitable sur Windows. On peut même l'ouvrir avec le petit programme "Paint", c'est vous dire ! Donc apprenez d'abord à vous servir d'un PC avant de râler contre Bill Gates (rien de plus politiquement correct)... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Lee Morgan

Message par Patrick MANET »

bromius a écrit :Donc apprenez d'abord à vous servir d'un PC avant de râler contre Bill Gates
Ben, c'est justement ça que je reproche aux PC. Faut apprendre à s'en servir, et c'est pas simple.
Sur Mac, tu doubles clique et ça s'ouvre.
Sans compter les virus, les plantages, les incompatibilités entre programmes, les messages d'erreurs farfelus et autres joyeusetés.
Pour moi un ordinateur c'est un outil qui me sert à travailler, faut que ça fonctionne sans que j'ai à me poser de questions.
Ceci dit, je respecte totalement les personnes qui ont le goût et le temps de faire de l'informatique pure, mais c'est pas ma tasse de thé.
Mais loin de moi le désir de ranimer la guerre PC Mac sur ce forum, il n'est pas fait pour ça.
Je présente donc mes excuses aux personnes que cela a pu froisser et je retourne double cliquer sur mon Mac comme un gros blaireau ignare.
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 304
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Re: Lee Morgan

Message par bromius »

Patrick MANET a écrit : Mais loin de moi le désir de ranimer la guerre PC Mac sur ce forum, il n'est pas fait pour ça.
Loin, si loin ? Vraiment ? Et pas de "blaireau" qui tienne : il est de notoriété publique que la marque à la pomme véhicule sciemment une image culturellement élitiste, genre "actifs fortunés du tertiaire, nous sommes des concepteurs-créateurs bien au-dessus des contingences logicielles, nous méritons mieux qu'une machine grisâtre en kit". Enfin, pour conclure, les plantages sont loin d'être une exclusivité PC. Dans mon entourage proche, ces derniers mois, trois personnes ont perdu des tombereaux de données sensibles sur Mac.
Allez, sans rancune... :winky:
Kamomyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 19 déc. 2008, 11:31

Re: Lee Morgan

Message par Kamomyl »

Moi, je vous propose linux :lol:
Répondre