Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Message par jihem »

Pas spécialement relié à la contrebasse, sorry, mais je cherche (et ne trouve pas donc) les paroles de ce titre...j'ai du mal à tout capter dans ce que j'en entend...si quelqu'un a ces paroles , ou comprend mieux les subtilités de l'anglais, merci !!!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Message par watchoumin »

Ah oui, je crois qu'il raconte qu'un jour il se promenait dans un parc et qu'il a entendu une conversation d'amoureux, et au lieu de se dire "je t'aime chéri", les amoureux faisaient rien qu'à se chuchoter dans le creux de l'oreille (ref) : "Ooh-shoo-be-doo-bee-doo...hou !".

Mais la suite je ne m'en souviens pas.

Watchoooooo-bee-dooo
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Re: Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Message par jihem »

disons que je cherche les paroles anglaises.. il me manque des mots sur deux passages, que je capte mal..; notamment sur le passage que tu cites (all they did was whisper in ....????)
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Avatar de l’utilisateur
watchoumin
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 943
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Message par watchoumin »

"All they did was whisper in the top of their ears? they said Ooh-shoo-be-doo-bee-doo ????" ???????

(putain ,j'avais prêté le vinyle à Gilles Cohen en 1979, il ne me l'a jamais rendu et je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu :xp: ) Donc tout ça c'est de mémoire !

W.
Avatar de l’utilisateur
jihem
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 584
Inscription : 24 avr. 2006, 20:48
Localisation : Annecy

Re: Ooh-Shoo-Be-Doo-Bee (dizzy Gillespie)

Message par jihem »

Ahh pas mal du tout.. en tout cas, ça colle... on va faire avec cette phrase !!! :D
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! (W.Allen)
Répondre