Duo contrebasse/guitare

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Kapout
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Inscription : 16 avr. 2012, 17:23
Localisation : Nancy

Duo contrebasse/guitare

Message par Kapout »

Bonjour,

Pour jouer avec un ami je cherche du répertoire en duo contrebasse guitare, pour l'instant je n'ai trouvé que ça.
Je débute mais le guitariste est bien plus avancé que moi, proposez peu importe le niveau, on verra bien !
On est pas fermé dans le style : baroque, classique, tango, contemporain...

Vous avez des idées, ou alors il faut absolument trouver un troisième instru mélodique ?

Merci bien
Dernière modification par Kapout le 21 mai 2012, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Duo contrebasse/guitare

Message par Maryse »

Tu cherches des trucs écrits absolument, genre classique, contemporain?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Kapout
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Inscription : 16 avr. 2012, 17:23
Localisation : Nancy

Re: Duo contrebasse/guitare

Message par Kapout »

Oui plutôt ;)

Pour faire du jazz en duo c'est plus simple à trouver !
Avatar de l’utilisateur
BeDemon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 138
Inscription : 16 oct. 2009, 19:13
Localisation : Auderghem
Contact :

Re: Duo contrebasse/guitare

Message par BeDemon »

Dans les duos contrebasse / guitare, tu as le duo Jacques Stotzem (guitare) et André Klenes (contrebasse).
Ils ont fait un cd ensemble du nom de "Colours of turner"

Voila une video d'un des titres:

Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 193
Inscription : 09 nov. 2011, 21:47
Localisation : Cherbourg

Re: Duo contrebasse/guitare

Message par Jazz »