besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
blandine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 51
Inscription : 23 avr. 2008, 17:21

besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par blandine »

J'ai oublié ma méthode Nanny à l'école samedi matin et je n'arrive pas à passer la récupérer aux horaires d'ouverture, notamment pour cause de répétitions fréquentes ... Est-ce que, par hasard, l'un de vous aurait la gentillesse de m'en scanner les pages 20 et 21, pour me permettre de travailler d'ici mon prochain cours?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1669
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par Dan »

Volontiers, mais je n'arrive pas à joindre les scans à mon MP.
Je t'ai répondu, regarde ta boîte de messagerie.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
blandine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 51
Inscription : 23 avr. 2008, 17:21

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par blandine »

Au bout de 2 jours, les deux pages concernées sont toujours dans les limbes, quelque part entre wanadoo et yahoo :evil:

mais c'est l'intention qui compte alors un grand merci public à Dan qui a pris le temps de faire les scans et d'essayer de résoudre le problème de mails, c'était vraiment très gentil de sa part! :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6145
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par Patrick MANET »

T'en as toujours besoin ?
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10250
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par Maryse »

Tu peux envoyer des fichiers joints en .pdf via MP.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1669
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par Dan »

Maryse a écrit :Tu peux envoyer des fichiers joints en .pdf via MP.
Ah, d'accord !

Tu vois Blandine, c'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché : sur la messagerie du forum, les fichiers joints doivent être au format .pdf.

En revanche, ça n'explique pas pourquoi les pièces jointes au format .tif ne sont pas passées sur ta messagerie courante. (Sur la mienne non plus d'ailleurs : j'ai essayé de m'envoyer à moi-même un e-mail avec les scans de Nanny attachés, il ne m'arrive pas.)

Sale affaire, mon vieux Charolles, sale affaire !

Si qqn a des :idea: :idea: :idea: ...
blandine a écrit :mais c'est l'intention qui compte alors un grand merci public à Dan qui a pris le temps de faire les scans et d'essayer de résoudre le problème de mails, c'était vraiment très gentil de sa part! :parfait:
:oops: :oops: :oops:
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
blandine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 51
Inscription : 23 avr. 2008, 17:21

Re: besoin de 2 pages de Nanny (urgent mais pas important!)

Message par blandine »

Je récupère ma méthode ce soir ce qui me laissera au moins une demie-heure pour préparer mon cours, c'est bien non?? :rotate:
J'aime pas trop ça mais même sans cet oubli, j'aurais été aux pièces (trop de boulot pour l'orchestre) donc bon..
Répondre