Partitions d'occasion

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Avatar de l’utilisateur
domino
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 déc. 2006, 09:18
Localisation : Basel
Contact :

Partitions d'occasion

Message par domino »

Je cherchais un magasin, sur Paris ou Lyon, de partitions d'occasion (un équivalent de Madrel sur Nice, si certains connaissent !!!)
Peut-?tre que vous pourriez me donner quelques adresses intéressantes... ? vrai dire je cherche des partitions qui ne sont plus éditées...

Voila !! Merci d'avance ;)...
Avatar de l’utilisateur
estragon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 130
Inscription : 25 oct. 2006, 13:32
Localisation : Paris

Message par estragon »

Tu as Arioso ? Paris dans la rue de Rome ? côté de Paris contrebasses.
Et une boutique de partitions d'occasion près de Notre-Dame sur les quais (je n'ai pas l'adresse exacte).
après ca reste toujours pauvre en partoches de contrebasse. Le bon plan reste ebay, j'y ai fait des affaires mais il faut regarder réguliérement.
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

pareil Arioso!!!!
je trouve toujours ce qu'il me faut en violon parce que le rayon est fourni, par contre en contrebasse, beaucoup moins..........
Avatar de l’utilisateur
domino
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 déc. 2006, 09:18
Localisation : Basel
Contact :

Message par domino »

Mr. Madrel m'a parlé tout ? l'heure, des magasins "Pugno" (dans le 17âme) et "Muses galantes" (dans le 6âme) sur Paris, vous savez ce que ca vaut pour la contrebasse ?!...

Je suis preneur pour tout autres bons plans, merci deja pour "arioso" :) !! sinon il faut quel "mot-clef" pour la recherche sur ebay, et sur quel ebay aller (.com, .co.uk, .fr ?...) :hein: !!
Dernière modification par domino le 09 mars 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
estragon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 130
Inscription : 25 oct. 2006, 13:32
Localisation : Paris

Message par estragon »

Sur ebay le plus simple est toujours le mieux, tappe contrebasse, bass, double bass, upright bass etc. il y aura quelques partitions, va voir dans le monde entier (attention aux frais de port tout de même).
Avatar de l’utilisateur
domino
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 305
Inscription : 16 déc. 2006, 09:18
Localisation : Basel
Contact :

Message par domino »

petit récit de mes escapades dans les bouclar de partoches :

"Arioso" : Dans le sous-sol, en dessous des partitions de violoncelle, entre les cartons... j'ai pu trouver quelques partitions de contrebasse :) !! les prix sont plutôt sympa, puis on trouve quand même quelques bons trucs, le stock reste nçanmoins bien inférieur, par rapport au reste des instruments :fac: !!!

"Muses Galantes" : Tout d'abord me disant qu'il n'avait rien pour contrebasse, il a finalement fouill? dans le fin fond de son armoir pour me d?goter des manuscrits de méthodes de contrebasse (Findeisen, Simandl...) c'était plutôt sympa, je n'était jamais tombé sur ce genre d'ouvrage, mais en d?finitive vraiment rien pour l'instrument...

"Pugno" : Je n'y suis pas allé :? !!

Tout ca pour dire, que j'organise une manifestation pour l'anti-discrimination des partitions d'occasion pour contrebasse !!! qui me suit ?
Répondre