Winehouse, koop et les autres...

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Qwertz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 271
Inscription : 16 sept. 2006, 11:27
Localisation : Paris

Winehouse, koop et les autres...

Message par Qwertz »

je voudrais savoir si on peut trouver sur internet ou ailleurs, les partitions d'Amy Winehouse, et autres artistes contemporain.. un peu jazzy je trouve mais ce n'est que mon avis perso..

j'aimerai bien, pour les vacances, me faire ce ti plaisir.....
Avatar de l’utilisateur
bromius
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 304
Inscription : 16 oct. 2006, 01:08
Localisation : Grenoble

Message par bromius »

Je ne connais pas de partoches, mais, pour passer le temps, il faut absolument aller écouter deux extraits de concerts, "creative content" sur daily motion. Amy est une grande... vidéos pas faciles ? télécharger, mais on peut y arriver avec la bonne interface...
Ciao




Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Quand c'est des artistes assez connus, les éditeurs sortent généralement des réductions voix + piano des morceaux. Il suffit de faire une recherche sur sheetmusicplus.com, par exemple. (J'en ai trouvé deux pour Amy Whitehouse.)

Pour les autres trucs un peu plus obscurs, électro et autres, ben il n'y a pas de partition (publiée) généralement... faut relever, ce qui est souvent assez facile, si on ne se fait pas pi?ger par un sample traêtre, ou un morceau avec 23 parties encha?n°es :dem:
Avatar de l’utilisateur
Qwertz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 271
Inscription : 16 sept. 2006, 11:27
Localisation : Paris

Message par Qwertz »

Merci Bromius.. elle est superbe!!!

encore une fois Timo... tu es un chef!!! :fet:
J'arrête, parce qu'après ils vont croire que je suis amoureuse :mrgreen: :mrgreen:
merci pour ces tuyaux!!!! faut que je joue une bout pour voir, ça va me faire pousser des ailes !!!!
Répondre