Appli mobile

Vous recherchez une partition, un édition spéciale, ou vous avez une question sur une partition, postez ici!
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Appli mobile

Message par Séb »

Bonjour,
J'ai cassé mon mobile et je ne trouve plus le nom d'une appli dont je me servais (c'est dire mon niveau geek).
Bref ... elle permettait de générer des tablatures ou d'en importer, de les lire avec boîte à rythme, accords piano, basse ... Elle était payante ...
Si quelqu'un retrouve le nom de l'appli avec ma description ...😆
Sinon une appli équivalente ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Appli mobile

Message par renorenoreno »

Serait ce « I real pro » ?
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Appli mobile

Message par Séb »

C'est ça ! Super merci !
Avatar de l’utilisateur
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 859
Inscription : 28 oct. 2017, 12:37
Localisation : Paris

Re: Appli mobile

Message par pestounet »

Séb a écrit : 20 févr. 2022, 08:50 Bonjour,
J'ai cassé mon mobile et je ne trouve plus le nom d'une appli dont je me servais (c'est dire mon niveau geek).
Bref ... elle permettait de générer des tablatures ou d'en importer, de les lire avec boîte à rythme, accords piano, basse ... Elle était payante ...
Si quelqu'un retrouve le nom de l'appli avec ma description ...😆
Sinon une appli équivalente ! Merci !
Tu pourras retrouver et reinstaller sur ton nouveau tel toutes les applis que tu as payées. Pour cela tu dois activer les comptes mails affiliés à google play par lesquels tu as acheté lesdites applis.
De ton ordi tu ouvres le (ou les un par un ) compte google play et tu choisis de ton ordi sur quels appareils ( qui ont un comptes google play ouvert ) tu veux reinstal l appli
Voilà.
..
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Appli mobile

Message par renorenoreno »

Bon , grace à toi je viens de découvrir que I real pro proposerait des playbacks dès lors qu’on lui écrit des accords …
Je ne me servais de ce logiciel que pour lire des standards , je vais désormais m’en servir pour bosser la justesse à l’archet aussi ! Merci ;)
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Appli mobile

Message par Séb »

pestounet a écrit : 20 févr. 2022, 15:27
Séb a écrit : 20 févr. 2022, 08:50 Bonjour,
J'ai cassé mon mobile et je ne trouve plus le nom d'une appli dont je me servais (c'est dire mon niveau geek).
Bref ... elle permettait de générer des tablatures ou d'en importer, de les lire avec boîte à rythme, accords piano, basse ... Elle était payante ...
Si quelqu'un retrouve le nom de l'appli avec ma description ...😆
Sinon une appli équivalente ! Merci !
Tu pourras retrouver et reinstaller sur ton nouveau tel toutes les applis que tu as payées. Pour cela tu dois activer les comptes mails affiliés à google play par lesquels tu as acheté lesdites applis.
De ton ordi tu ouvres le (ou les un par un ) compte google play et tu choisis de ton ordi sur quels appareils ( qui ont un comptes google play ouvert ) tu veux reinstal l appli
Voilà.
..
Merci. Nickel ça a fonctionné !
Séb
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 552
Inscription : 10 avr. 2008, 06:55

Re: Appli mobile

Message par Séb »

renorenoreno a écrit : 20 févr. 2022, 18:16 Bon , grace à toi je viens de découvrir que I real pro proposerait des playbacks dès lors qu’on lui écrit des accords …
Je ne me servais de ce logiciel que pour lire des standards , je vais désormais m’en servir pour bosser la justesse à l’archet aussi ! Merci ;)
Pour une fois qu'un de mes messages sert à quelque chose ! Merci ! 😆
Répondre