bonne expérience location

Toutes vos questions sur la lutherie, les réglages etc.
blandine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 51
Inscription : 23 avr. 2008, 17:21

bonne expérience location

Message par blandine »

Bonjour à tous,

Je reviens sur la pointe des pieds (je n'ai pas encore rechuté!) pour signaler une bonne expérience de lutherie ou plutôt de luthier. J'ai loué une contrebasse pendant un an chez Charton, je l'ai ramenée fin juin:
- Il y a avait un éclat sur le côté, dont je me suis rendue compte en rentrant chez moi au début de la location : ils m'ont crue sur parole ;
- il y a 1 mois, j'ai eu un coup de fil de leur atelier de saint étienne me demandant de confirmer que j'avais toujours l'instrument ; moi : ben non, je l'ai rendu à Paris fin juin ; ah, désolés, l'ennui c'est que vous êtes toujours prélevée, on va stopper les prélèvements et vous faire un chèque. Chèque reçu il y a qq jours.
Bon, c'est plutôt normal qu'ils m'aient remboursée, mais j'avais envie de leur faire un petit coup de pub car ça ne se passe pas toujours comme ça et c'est donc d'autant plus appréciable :D J'espère que ça ne va pas au delà des règles du forum?
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10248
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: bonne expérience location

Message par Maryse »

'Sont sport. Braval.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: bonne expérience location

Message par Vinscent »

je dirai même plus: des bravaux!

Je confirme l'honnêteté du luthier et des collaborateurs qui travaillent avec lui, pour avoir aussi bénéficié de leurs services (et continuer, d'ailleurs).
Compétence et honnêteté, ça fait du bien, et ça fait du bien de pouvoir le dire! :rotate: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Buffal
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 130
Inscription : 05 mai 2013, 10:58
Localisation : Tours/Limoges

Re: bonne expérience location

Message par Buffal »

merci de partager cette bonne info, de nos jours c'est plutot bon de connaitre de bonnes adresses. Nous avons un instrument qui favorise plus que d'autres le bon contact mais malgré tout, on peut vite avoir aussi une mauvaise expérience !
Répondre