Avsi sur les contrebasses chinoises PRO de F.GOUGI

Toutes vos questions sur la lutherie, les réglages etc.
Juan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2007, 21:29

Avsi sur les contrebasses chinoises PRO de F.GOUGI

Message par Juan »

Bonjour à tous,

J'ai été convaincu par F.GOUGI (très disponible et très sympa) de la qualité de ses cb chinoises, et je viens de commander (sans essayer !)une CB 20 Pro. Plusieurs musiciens (dont prof du conservatoire de Mulhouse) m'ont confirm? la valeur de ces instruments (Merci EL RICO pour votre réponse) et ont insist? sur le rapport qualité/prix.

Je suis amateur depuis 10 ans (1 an de cours au conservatoire - méthode Nanny et ensuite travail perso essentiellement en pizz swing) et joue sur une cb moul?e Thibouville Lamy d'entre les 2 guerres, lourde avec peu de sonorité grave mais un son très puissant ? l'archet.

Dans l'attente de recevoir cet instrument neuf, et pour réver un peu, je suis donc ? la recherche de tous les avis de possesseurs de ces instruments... surtout s'ils sont bons (les avis, les possesseurs et les instruments !) et aussi de photos...car F. GOUGI n'en a pas d'autres que celles de son site.

Je ne remet pas du tout en cause la confiance a priori que j'ai en F.GOUGI (j'en profite pour le saluer et le remercier des choses intéressantes qu'il écrit aussi sur ce forum), et je ne pense pas qu'il sera vex?, au contraire, d'avoir des avis objectifs et circonstanci?s a posteriori sur ses productions.

(Pour ceux qui seraient tenté de dire des choses franchement désagréables, je préfèreraient qu'ils s'abstiennent, car ce n'est pas que je ne veux pas les entendre, mais je pense que ce forum n'est pas le lieu, ni la bonne méthode pour dire du mal, en public, de professionnels reconnus).

Merci d'avance pour les photos.

Cordialement
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Re: Avsi sur les contrebasses chinoises PRO de F.GOUGI